Loane

Christelle P. Molans-sur-ouveze -  
 loane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loane/prenom-9393

loane

bonjour je m'appelle loane jai 13 ans et je trouve que on a pas asser d'objet avec notre prénom dessus
Loane

Personnellement je m'appelle Loane j'adore se prénom certe ses vrai que ses tres rare d'entendre se prénom
Loane17032

Bonjour je m'appelle Loane j'ai 12ans je suis née en mars et en 2006
Louli

Je m'appelle LOANE j'ai 10 je trouve que c'est pas juste que les LOANE non beaucoup de choses à leur prénom je trouve que se prénom et super sympathiques et minion
Loane

bonjour je m'appelle Loane et j'aime mon prénom mais je trouve qu'on n'a pas trop d'objet avec nos nom dessus un peu decu
Peach

Je m'appelle Loane et je suis née le 28 août , le jour de ma fête c'est trop drôle ! LOL
Pam86

Bonjour j'ai appelé ma fille loane et je suis très fière, elle très intelligente
jul

loane ma fille est de 2012 mais je n'est pas vu dans States qu'elle y etait !!! Oups
Lolo la rigolote

Bonjour je m'appelle loane je suis née en mars. Moi j'adore se prénom mais de partout ou je vais en vacances... , je trouve que le prénom loane ne se développe pas assez car dans les boutiques c'est comme si sa existé et pas je suis obligée d'épeler mon prénom se que je trouve chiant voilà et vous.
Carine38

C est le prénom que nois avons choisi pourma pu e qui maintenant à 7 ans. Hypersensible avec un caractère très affirmé. Notre lumière <3
lolo 11

Hey
Loanecarati

Je m'appelle Loane j'ai 10ans je suis née a Tahiti je trouve que c'est un beau prénom
Lolo

J'aime pas mon prénom mais bon on choisit pas
Lilou30\09\2008

Bonjour ma sœur s'appelle Loane et moi j'adore ce prénom.
lolo2004

je pense que les Loane doivent toutes se revolter mdr alors il faut dire aux boutiques de bijoux de cree plus de collier et tous avec se prenom
aller je suis une loane vous etes une loane on est des loane
Gayle

NB: 20 FÉVRIER pas janvier!!!
Gayle

Ma fille va avoir 2 ans le 20 janvier et s'appelle Loane. Ce prénom est magnifique et lui va à merveille. C'est une petite fille joyeuse, pétillante, adorable, sensible..
Par ce message je l'embrasse fort... ma Loane
Loane

Salut, moi c'est loane j'adore mon prénom car il me va tres bien je suis tout le temps joyeuse et heureuse ❣❤️
lolo!!!!

J'adore mon prénom mais mon prénom c'écris plus tôt loanne avec deux n mais bon sa dois être pareil!!
Loane

J'aime trop le prénom Loane c'est mon prénom et j'en suis fière ❤❣️