Loane

Christelle P. Molans-sur-ouveze -  
 malo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loane/prenom-9393

malo

j'adore ce prénom
lameufquinotelesnoms

Cool prénom Loane__:-)__
Loane18

Hey je m'appelle Loane est j'ai bientôt 14 ans au début mon nom me gênée un peu mais au file des années j'ai trouvé se nom beau et rare voilà maintenant j'aime mon nom j'aime comme je suis et toi qui lie ceci j'espère que tu t'acepte comme tu es.
Orlanedu77

Salut je m'appelle Orlane et j'adore mon prénom et aussi celui de mon amie qui s'appelle LOANE ????????????❤????????????????????????????????????????????.
Loane

Bonjour je m'appelle Loane et j'ai 12 ans . Au début je n'aimais pas mon prénom ( surtout quand les gens se trompent en disant Louane ) mais sinon J'ADORE ce prénom .
olkjuhuh

yo je map loane
Loanedu974

salut les gars je m'appelle Loane aussi
Loane

On est les bests
lolo

Le prénom Loan est unique en son genre.______
Louloute

Bonjour je m'appelle Loane et j'ai 10ans
loane

hey ! je m'appelle Loane, j'ai 15 ans et j'aime bien mon prénom ! avant je ne l'aimais pas beaucoup
Lolo

Bonjour, bien sûr je m'appelle Loane j'ai 13 ans et j'adore mon prénom. Je le trouve original et doux tout comme moi!!!!!!
Quelqu.un

Je m'appelle aussi Loane, j'ai 16 ans et j'aime pas vraiment mon prénom, j'aurais préférée Eden mais c'est comme ça...
LoloLoane

Slt moi c'est Loane, j'ai 11 ans j'adore mon prénom même si on m'appelle souvent louane et sa m'énerve mais je m'en fiche (au début ma mère voulait m'appeler Jade). J'ADORE MON PRÉNOM.
Loane

Je m’appelle Loane, j’ai 14 ans et au début je n’aimai pas plus que ça mon prénom et maintenant je l’aime bien.
Loane

Salut je m'appelle Loane et j'ai 13ans et je n'aimait pas mon prénom avant mais là je jaime bien, je pense que je me dit que je ne l'ai pas choisit donc je dois vivre avec.
LoaneMory

Salut je m'appelle Loane , j'ai 14 ans franchement petite je n'aimait pas mon prénom et maintenant je commençe a l'apprécier.
Loane_thug

Hey je m'appelle Loane j'ai 11ans ce n'est pas vraiment le prénom que j'aurais aimée avoir mais ça va j'aime bien ce prénom quand même
Lolo

Bonjour, je viens des VOSGES et je m’appelle Loane. 10 ans. Je trouve ce prénom très joli!
Lolotte25

Je m appel Loane j ai 12 ans et j adore mon prénom