Loane
Christelle P. Molans-sur-ouveze
-
Loane -
Loane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loane/prenom-9393
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loane/prenom-9393
Loane
Magnifique je m'appelle loane
Yo
Yo les Loane sont rares et le prénom est magnifique
Redou.07
Ma copine s’appelle Loane, et elle me soule régulièrement
Lolo du 88
Bonjour moi c'est Loane
j'viens du 88 (bisous a tous les Vosgiens)
J'aime mon prénom, j'aime les Vosges et pâté Lorrain !
Loane_01
J'adore mon prénom
Loane
Hey sa fait plaisir de voir qui a d'autre Loane.
j'ai 15 ans sachée comme nous sommes rare et unique et que nous avons de forts caractères.
Sinon Big Kiss
Loooane
Coucou les loane !!ca fait plaisir de voir que je suis pas là seul (x j'ai 13 ans
loane.b
salut les Loane ! Je m'appelle Loane et je suis née en 2006... notre prénom est unique et très original tout comme nous ! Gros bisous les copines de prénoms
Loane
Personnellement je m'appelle Loane je suis née le 31/01/08 et j'ai douze abs et demi. Sinon je pensais pas qu'il y allait avoir autant de Loane. QvQ ????????????????????
ile_mrs_pl_99.9
Wshhhhh les gars bien ou bien?.
J'appelle Loane ausssi ta capté les bails (smiley qui rigolent).
On est d'accords les gens qui nous appelle LOUANE font chier (perso: ils me soulent surtout mes potes) (encore des smileys qui rigolent).
Sur ce bonne journée ou soirée
Loane_
J’adore mon prénom, c’est original et il y en a pas trop ????
Loane
Coucou moi ces Loane j ai dix ans est notre prénom est unique gros bisous à toute les Loane__
loane
je m'appelle loane et je suis née le 1 er septembre et j'ai 12 ans ! j'adore mon prénom ! attention si il y'a quelq'un qui s'appelle loane et qui est née le 1 er septembre , je veux le savoir ! ; )
Loane
J'ai toujours su que 28 était mon chiffre porte bonheur (: Je suis née un mois avant et le 28 aussi héhé
Loane
Bonsoir je suis très contente de voir mes congénère qui s'appelle loane j'ai 16 ans voilà
Loane
Bonjours je m'appelle Loane j'12 ans au mois de septembre j'an aurais 13 je ne croisent pas beaucoup de fille qui s'appelle Loane mais je trouve ce prenom manifique
Loane_08
Sulut à toutes les loane mdr ???? moi aussi je m'apelle loane .
lohane
je m'appelle Lohane et c'est un beau prénom qui signifie "lumière"
Loane
Moi j’ai 11 ans et je m’appelle Loane j’adore mon prénom et je le changerai pour rien au monde. Et beaucoup de mondes m’appelle Louane mes se n’est pas grave.Je me demande si vous aussi on vous s’écrit Loane avec deux n?
loane
j'adoree ce prenom qui est le mien