Loane
Christelle P. Molans-sur-ouveze
-
Loane -
Loane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loane/prenom-9393
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loane/prenom-9393
Loane
Je m'appelle loane et j'ai 11 ans
LoloLoane
J'ai 14 ans je m'appelle Loane mais enfaite je suis pas hyper fan de mon prénom...
Lachieuse
J adore ce prénom
Loane
bonjour je m,appelle loane je trouve mon prenom tres original et je le trouve tres beaus merci maman__
Loane
Je m’appelle Loane j’ai 15 ans et je ne supporte pas mon prénom.
Lololaboss
J'ai 11ans
Loane
Euh Bonjour moi aussi je m'appelle loane j'ai 14 ans mais je n'aime pas vraiment se prénom.
LOLO
Bonjour je m'appelle Loane, et j'aime ce prénom. LOL, j'ai 13 ans
Lolotte31
J'adore mon prénom vraiment et je suis fière de le porter parce-qu'il est original, beau et atypique
Loane
❤️
camille
Ma meilleure amie s’appelle Loane ,JE L’ADORE .C’est une vrai amie, en plus il est super jolie se prénom!!!❤️
Ptitelolo
Bonjour , je m'appelle Loane j'ai 11 ans je suis née le 3 novembre 2006 , et j'ai un prénom atypique et je l'adore vraiment !!! Merci papa et maman ❤
Loane
J adore mon prénom pas commun du tout j'ai 12 ans et je suis née le 7 février 2006 !!!
loane09062006
Bonjour je m'appelle Loane j'ai 11 an et je suis née le 9 juin .Je trouve que c'est un prénom super. La signification de Loane n'ai pas du tout vrais je ne suis pas comme ça du tout mais peut-être que d'autre personne sont comme ça . En tout cas j'adore ce prénom . Merci maman !!!❤❤
Loane
Salut je m'appelle loane j'ai 10ans je suis fier de m'appeler loane merci maman
loane
moi aussi je suis ravi de m appeler Loane merci maman de mavoir apeller comme ca rien que lumier moi je suis nee le 20 novembre 2008
LOLO
Bonjour je m appelle loane j ai 7 je suis née le 5 mars 2010.J aime mon prenon,il est trés jolie !!!
Super-Loane
Je suis très fière de m'appeler Loane car en Celte il signifie "lumière" et en Vietnamien "phénix". Je trouve que c'est très poétique et ça me plaît énormément. Je pense que les autres filles portant ce prénom en sont du même avis que moi. Merci maman de m'avoir appelée comme ça ! ;)
Loane
Slt je m'appelle Loane j'aime trop se prénom car toute les Loane hein .. on est un peu unique comme il y en a pas beaucoup
Mat21
Salut moi c'est Mathys j'ai 11 ans j'adore le prénom Loane il est peu fréquent et en plus c'est le prénom de mon amoureuse