Agnès

Agnès Saint-béat -  
 popo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/agnes/prenom-9346

popo

4,2 joli prénom assée original
gnusdei

En vieillissant j aime mon nom. J ai 54 ans mais j ai eu du mal à m y faire lorsque j étais plus jeune
Ma maman l avait choisi car une journaliste à la radio de l époque avait ce prénom
Agnès M.

J'ai 60 ans. J'ai toujours aimé mon prénom, à la fois rare, noble, doux, Est-ce mon reflet ?
je n'oserais dire....... Merci à mes parents pour ce prénom que je porte avec plaisir.
AGNES

Très fière de mon prénom qui était le prénom aussi d'une cousine à mon père, peu le porte d'ou la rareté, et c'est un prénom très ancien.....
Moi

Je m appelle Agnes j adore ce prénom simple et doux
nounoune

j aime beaucoup mon prénom AGNÈS JE connais peu de filles se prénommant comme

moi
Lyloo

Ma fille de deux ans porte ce prénom et je le trouve doux et agréable. Quant à la mode, celle-ci évolue et puis les prénoms les plus donnés ne nous plaisaient pas.
sésé et riri

c'est un très joli prénom c'est le mot qui signifie agneau.
Sandra

Ma mère a 66 ans, elle se prénomme Agnès et ça lui va assez bien. Quand j'étais encore enfant, elle était exactement comme le caractère des Agnès. Aujourd'hui elle est malade donc elle n'est plus vraiment comme avant mais je trouve que ça lui va comme avant.
AGNES L.

AGNÈS c'est mon prénom, je l’aime bien ce prénom sacré et chaste: je remercie beaucoup mes parents de me l'avoir donner comme prénom en plus tout mon entourage se plait a m’appeler Agnès et j’aime ce prénom à mourir et il me va a merveille
Agnès

C'est mon prénom, j'ai 18 ans, mais le fait qu'il soit démodé ne m'a jamais pesé.
Je l'aime bien je le trouve beau et doux