Clarence
Nolwenn
-
Ann -
Ann -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clarence/prenom-9345
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clarence/prenom-9345
-
-
-
-
Clarence est très beau comme prénom, même s'il est difficile pour beaucoup de savoir si c'est un prénom de garçon, j'ai souffert du marthir des autres à cause de ce prénom, mais aujourd'hui je l'apprécie et j'assume, je remercie mes parents de m'avoir prénommé ainsi, en plus tout concorde avec moi, mon anniv c'est le 25 avril.
-
-
je m'appel Clarence et je suis un garçon, j'adore ce prénom, c'est autre chose que d'autres prénoms qu'ont entend toujours. c'est vrai que le prénom est peu utilisé mais c'est une force car ont est unique. en faisant des recherches, Clarence était utilisé par la noblesse anglaise et quand ont voit le nombre de lieux (maison du prince héritiers en Angleterre), de rivières qui portent ce prénom. c'est plutôt une fierté. c'est vrai aussi que les profs ont tendance à l'entendre comme un prénom de fille mais ce qui est le plus drôle, c'est le temps qui leurs faut pour qu'ils impriment ce prénom. Clarence est un prénom mixte, il ne faut pas tomber dans des polémiques stériles avec des arguments complètements erronés, le choix du prénom ne relate pas de haters qui viennent juste pour promouvoir un point de vue que tout le monde en à rien à faire car ils faut regarder devant soi pour soi et non pour les autres contre les autres.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
J'ai appris à aimer mon prénom bien que trop souvent on a cru qu'il était féminin. C'est a l'origine un prénom masculin, J'ai eu l'occasion de rencontrer d'autres garçons Clarence dans ma vie et pourtant très souvent à la rentrée des classes où dans ma vie courante, lorsqu'on me rencontrait on me disait que j'avais un prénom de fille, ce qui est pesant à la longue..
Bref autrement prénom rare que je suis fier de porter. -
Je m'appelle clarence et depuis maintenant 56 ans ...
J'étais au collège a l'époque de daktari, j'en ai beaucoup souffert mais aujourd'hui je m'amuse de la réaction des gens qui y pensent mais qui n'osent pas en parler. Je suis une fille et je me targue de n'avoir jamais échangé un mot avec une personne portant le même prénom que moi. J'attend ce jour avec impatience. Et quand je lis les commentaires sur mon (notre) prénom, je suis très fière de le porter.
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant