Agnès

Agnès Saint-béat -  
 Agns -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/agnes/prenom-9346

Agns

Prénom magnifique !!!_A la fois chic et doux.
nénesse

trop cooooool :):):):)
Agnes

L'un des prénoms les plus humbles
CHOUCHOU E

J'ai eu ce prénom car mon arrière grand-mère s'appellais comme cela et je suis très fière de porte ce jolie prénom ! Vive les agnès !!!!!
Agnès

Le meilleur prénom !!
aa

mon prénom c'est anies !
c'est le même que aGnès ou nnon? et merci
senga

je porte ce prénom depuis 64 ans. il me convient parfaitement au niveau caractère. pour rien au monde je ne le changerai. Agnès. .que c'est beau...que c'est agréable quand on vous appelle...que c'est magique...léger et majestueux.
Agnès

Mon prénom depuis près de 37 ans. Je l'aime beaucoup, point de vue caractère, c'est tout à fait ça.
Gnognosse

Je porte ce prénom depuis 62 ans et je l'aime beaucoup !
Nana

Ma fille se prenomme Agnès comme le personnage de l'ecole des femmes de Moliere
jehaisdupontdeligonnes

C'était le nom de la femme de Dupont De Ligonnès...
Agnès

Je porte ce prénom depuis bientôt 69 ans et je l'aime passionnément ! Quand je le prononce, je le trouve mystérieux, magique et c'est comme si un oiseau s'envolait à cet instant. Je le sens alors unique tant il m'apparaît que la sonorité de ses deux syllabes existaient dans un autre monde...Je ne voudrais pas m'appeler autrement et je souhaite que d'autres petites filles le portent un jour pour éprouver le même bonheur et les mêmes bienfaits ! Je sais que mes parents ont été heureux de me prénommer ainsi.
Océane

Ma maman d'amour s'appelle Agnès, je te trouve que c'est l' un des plus beau prénom féminin. Ma maman correspond tout a fait au critère même si elle s'énerve souvent après moi je l'aime de tout mon coeur
agnes

j'adore mon prénom AGNÈS
Haley

Prénom classic peu commun se qui lui donne de la classe et il est deux à entendre et joli à l'écrit
Agnès inou

c'est le prénom de ma petite fille adorée et je l'adore
chaton

je m appelle AGNÈS depuis 66 ans !! Je ne changerai pas mon prénom pour rien au monde !!!
Lisepa

Agnès, Secrétaire combien de fois mes doigts se sont entre croisés en signant un courrier et ont écrit Anges... Un grand sourire à chaque fois fuse ! Les Agnès doivent donc être des anges c'est pour cela qu'elles sont rares.
verag59

Je me prénomme AGNES, je suis très satisfaite depuis 59ans de porter ce prénom qui n'est pas commun et que l'on entend pas à tous les coins de rues.
Le plus : AGNES est l'anagramme de ANGES
Toutes les Agnès sont des Anges !
i

Mon prénom m'a été donné en souvenir d'une cousine à mon père, j'adore mon prénom Agnès, j'en ai jamais trouvé beaucoup autour de moi, un avantage. J'ai jamais eu de surnom avec c'est bien....