Agnès

Agnès Saint-béat -  
 Agnesbu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/agnes/prenom-9346

Agnesbu

J aime
Mon prenom agnes est l anagram de anges !!!
Agnès

Je suis hyper contente de savoir tout ceci sur moi mais je suis juste un peu confuse concernant le signe astrologique car j'ai vue et j'ai cru que c'était Verseau mais je vient de constater que c'est Sagittaire svp je veux plus de compréhension sur ce côté merci .......
Agnès

En tant qu'Agnès, je suis fière de porter ce joli prénom qui possède une histoire riche! J'ai 18 ans alors on en voit peu à on âge
Marie

Ma fille s'appelle Agnès et je l'adore. Elle porte très bien son prénom
Agnes

Je suis fière de m appeler Agnès je née le 23 octobre 1964 le var
Agne

Votre analyse est tres bien vue
Alice

Moi, je n'aime pas trop.
verag57

Je suis fière de me prénommer Agnès, ce n'est pas le prénom que l'on entend crier à tous les coins de rues ! En supplément, les Agnès ont beaucoup de qualités
agnes

Agnès, un très joli prénom à porter! depuis 61 ans déjà pour moi! Enseignante, je n'ai rencontré qu'une élève se prénommant ainsi ; donc rare! Vous aurez plus de renseignements sur ce prénom dans le livre "symbolique des prénoms transgénérationnels" d'Annie Tranvouëz. Il y a le mot "ange"; "anges", "sage" et "ane", ce mammifère si doux! dans Agnès.
Mulanplume

Bonjour à vous qui regarder ! Je porte le prénom d’Agnes et j’en suis extrêmement fière !Les gens autour de moi me désigne comme « gentil,sage,mais également avec du caractère (tout comme ce qui est dit dans les caractères)je suis une personne sensible aussi et c’est vrai que je suis quelqu’un de très juste !!!Merci à vous de mieux m’éclairer sur l’h de mon prénom et sur tout les caractères !!!????
monamieAgnes

Agnès est une belle personne
Agnes

Moi J adore et je suis fière de mon prénom court doux classe racé.
AgnsM

J'aime mon prénom et son histoire : ma maman étant très belle dans sa jeunesse, beaucoup de personne l'appellait Agnès car elle ressemblait à Agnès Sorel très belle femme de son époque ... donc ma mère c'est juré que si elle avait une fille jour elle l'appellerai Agnès et me voilà
Agnes

J'aime beaucoup mon prénom et je suis très fière de le porter car c'est aussi celui de ma grand-mère ❤❤❤
Agns11480

Beaucoup de personne dénigre se prénom quand il nous voye et qu'il nous demandé notre prénom et qu'on leur donne il commence à juger à dire que c'est un prénom de vieux et tout ça mais ils ont tord tout d'abord parce que la personne avant de devenir vieille elle aussi était jeune et se prénom est super je suis vraiment très fière de l'avoir et même si on me dit quelque chose je garde la tête haute et j'avance car moi au moins je ne rissque pas d'avoir 20 personnes qui s'appelle comme moi et dans ma classe il n'y aura jamais 4 Agnès comme certaine personne que je connais. Se prenom est tout simplement magnifique je n'ai jamais voulu ni pensé le changer et ça restera ainsi. J'ai 15 ans et en partie grâce à ce prénom je suis devenu celle que je suis aujourd'hui et J'en remercie mes parents de me l'avoir donnée.
Nans

Prénom presque unique, moi je l'adore ! ❤
kate

C'est l'anagramme de "anges", n'est-ce pas ? C'est un prénom rare comme les personnes qui le portent.
nnessedu13

C'est le prénom le plus cool du monde j'ai 11 ans et je l'adoooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est génial pour ce qu'il y a marqué pour le caractère c'est totalement vrai!!:):):):):):):-)
Lalyss

Belle histoire du prénom AGNÈS. Ma mère l'ayant choisi en 1986 sur le calendrier .
nnesse

trop cooool ;):):):):)