Ilyès

Mel Y. -  
 95 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ilyes/prenom-9159

95

Je m’aime
Lindaetmonfreroilyes

Yéyé c mon frère les poto du bled shebi
Rija2011

J'adooore ce prénom, car c'est le prénom de mon fils. Qui deviendra un grand homme ????
ye-ye

c mon prénom zaime bien__
Valou24

J'adore ce prénom, mon fils s'appelle Ilyes.
Estelle

J adore le prénom (ilies) car moi j ai 11ans et j en ai un dans ma classe et c est trop cool il est grave gentil donc moi je mais 5 étoile pour ce prénom magnifique ????????
lezizidu25

yo je suis ilyes xD
ilyes

cool
Emastar

Très joli prénom
Oceane

Trop mignion
JaimeleprnomIlyes

J'adore ce prénom il est MAGNIFIQUE !Je n'ai que 12 ans mais uand je serais grande j'appellerai mon fils (si j'en ai un. Ilyes (et pour ma fille ce sera Sarah (Parce qje j'aime. Bien Princesse Sarah et aussi pour ceux qui voulait savor )
ERRG

Un beau nom.
Oum Ilyes.

Mon fils sappel Ilyes, c'est un très joli prénom. Court, original et avec beaucoup de signification et donc de caractere. Un prénom pour un joli coeur.
Ilyes

J'aime mon prénom 'ilyes' que ma mère a choisi pour moi
Veronique

Les Ilyes sont tous des beau gosses
Adel

Trop beau
Sacha

@htintin au lieu de critiquer vous auriez au moins pu mettre votre prénom et non pas un pseudo. Preuve que vous n'êtes même pas fier du vôtre. Lamentable.
htintin

.
Verité

C est du flan ,c est parce que tu t'appelles Lyes que t'es actif , c'est parce que les gens pensent comme ça que plusieurs trouvent leurs noms repugnants
sonia

Mon fils se prénomme Ilyès , ce prénom lui va bien , il est très attachant, Ilyes est très actif je le confirme et ont la bougeotte, mon bébé d'amour que j'aime de tout mon coeur !!