Ilyès

Mel Y. -  
 Ilyes -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ilyes/prenom-9159

Ilyes

Mon prénom et ilyes et je suis né le 14 septembre j'aime mon prénom j'ai vu un autre message et oui c'est le nom d'un prophète, j'aime mon nom
Fatou

Je connais des Ilyes c’est des gens méchant grrrrrr
Cocose

Prénom qui en jette
ilyes

je m'appelle ilyes et chui né le 20 juillet
jolie coïncidence
carole

moi j'aime bien ilyes car ils sont gentils ihihih
Ilyes -> Sarah (Soon)

J'aime bien Ilyes mais j'aurais préféré m'appeler Sarah ça fait + homme
PS : je suis cis
ambre+ilyes=love

j'adore ce prénom car j'aime un ilyes et c'est le GOAT donc je kiffe et puis voilà quoi basta
#6°#

Les Ilyes sont tous beaux
Ps.j'aime un ilyes .
Anais

Mon homme s’appelle Ilyes et c’est un super papa avec notre fils. je l’aime d’amour. Son signe estro est bien le cancer en + le descriptif correspond à son caractère.
Ilyes

Je suis un Ilyes j’aime mont prénom
yliess

je compte 'yliess=
ROSE POUDRÉE

Les ilyes c est des hommes avec un grand H .ce n est pas des bb
T’inquiète

Ils sont trop beau les ilyes ????????????????
Il est mignon

Moi jaime quelqu'n qui s'appelle ilyes mais c est t un ballance il aime vraiment jouer au jeux video il est ne le 27septembre je sais pas encore son nom mais je laime
??

Prénom original ????????
Hermione Granger

J'ai un garçon dans ma classe qui s'appelle Ilyes,il est grave soulant mais des fois il me fait vraiment très rire. Il est né le 20 février mais son signe astrologique ce n'est pas canser. J'ai mis 3 étoiles parce que il est grave chiant et que j'aime pas trop les Ilyes. Voilà voilà :)
ilyès

excellent prénom; Mon fils s'appelle Ilyès et c'est un champion!!!!
Il yes Aridi

Meilleurs pernon car je suis un Ilyes
Galou

Mon fils s'appelle Ilyes
Mew ?!

Wow c'est trop mignon g un pote qui s'apelle comme sa il est très jeune et il est trop chou ????