Laly
Peggy D. Pedernec
-
Aaaaaaaaaa -
Aaaaaaaaaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laly/prenom-9161
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laly/prenom-9161
Aaaaaaaaaa
Le meilleur de la galaxie
jenn
J'ai appelé ma fille Laly j'adore se prénom..se qui et drôle c'est que Laly dans Hélène et les garçons et née le 5/01 et ma Laly le 09/01 elle sont du mm signe...
laly travers
merci mais se que je comprend pas ses que le 10decembre ses la sainte Romaric et sa na rien a voir avec le prenons Laly
lalysrgt
incroyable
Laly et les garçons
Bonjour je m’appelle Laly et je suis poisson j’adore mon prénom ma mère m’a appelé ainsi car pour la célèbre actrice Laly Meignan de Hélène et les garçons
lalyyyy
mon prenom est laly aussi je l'adore tout ce qui est la dedans me caractérise appart le sagittaire je suis poissons ma couleur pref ses le bleu et voila j'adore :)
laly-2308
je ne suis pas sagittaire j'adore le jaune, mon chiffre fétiche est le 8 j'aime le cristal et enfin le plus important mon nom commence par un L comme Ducoup mon prénom
Ufo if b ix
Se prénom est formidable, incroyable et unique
Lismuna77
Laly les meilleures en faite
jyjj
fghxx
Lalyloupsy
Mon prénom est génial ????
lalouteeeeee
j'aime beaucoup mon prénom mais j'aurai préférer m'appeler Emma.
Rossana
Ma fille s,appelle laly et elle le porte très bien , née en 2010 , pétillante , pleine de vie , aime la fête , très bavarde et rigolote , forte et très sensible à la fois , elle aime dansé et adore les vêtements
Misslastar
Ma mère la donn à moin ce prénom par rapport à une actrice Laly Meignan qui joue dans la série télévisée 《Héléne et les garçons 》 .
Mali
C'est un super prénom
Laetitiacros
Joli prenom cest comme sa que ma fille sapelle
Laly
Très beau prénom et rare ce qui fait plaisir de ne pas avoir 8laly à L'appele
Anneso
Ma fille de 7ans s'appelle laly j'ai toujours adoré ce prénom ????
Yaya
Bisous à toutes les Laly du Monde, prénom magnifique , donné à ma fille en 2004, elle est super sensible et d’une bonté pour les autres... une crème, vraiment ????????????????
Laly
Je n'aime pas mon prénom, je préfèrerais qu'il s'écrive lalie, je trouve que ça fait plus doux