Tina

Rachid H. Tizi-Ouzou -  
 Oriana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tina/prenom-9157

Oriana

oriana c'est plus beau mais, j'aime bien ma pote s'appelle comme ça coeur sur vous les tina ;)
tinaa.1306

les tina les meilleures
Tina

J'adore se prénom.
tina

prénom de star
tinadrew18

♡♡♡♡♡
lilititi1818

Parfaite ! Avec pleins de jolis défaults..... Tina xxx
Tinabebou

Je m'appelle Tina et j'adore mon prénom autant que je m'aime, mouhahahaha moi moi moi alias bébou
Tina

Je suis Tina et j'adorer mon prénom , je suis aimable .
Lara

Ma fille à 1 an et s appelle Tina. Plutôt très Indenpendante et aime que sa aie dans son sens. Sacré caractère ma princesse
HP

Prénom mignon, original et pourtant classique
Tina

J m'appelle tina j ador mon nom et j'ador aussi d'autre fille ki on mon nom
Tina

La description me corespond totalement en tant que Tina
Tina

Je m'appelle Tina et je trouve que mon caractère est agréable et vous ?
Tinasurvival

J'adore mon prénom, et je valide pour le caractère
lagun

ma meilleur ami s appelle tina elle a un fort caractere mais je l adore
tina

Je m’appelle Tina et je suis d’après les autres intelligente , travailleuse,courageuse sage et audacieuse,je suis né en novembre donc je suis un scorpion et pas un Lion .
Hataya

Ma fille s'appelle Tina .C est une fille qui est très intelligente et travaille très bien au lýcée:elle est passé en 1ère avec les félicitations .Elle est très aimé par son entourage car c est une amie fidèle et pleine d'humour.A la maison ,c est un Ange .Je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi ce prénom!!!Elle est magique.
Lolita

Ma meilleure amie s'appelle Tina et elle est jolie, sympa mais terriblement têtue ! Je l'aime très fooort ! Je souhaite aux Tina de lui ressembler...
TINA

J'aime tellement mon prénom, il est rare Et ca ne me déplaît pas du tout ! Pour le caractère, c'est à moitié vrai.
Tina

je m'appel tina et chui tres sympat mes amis aime etre en ma compagnie par ce que chui drole et je rend service a tous mes amis dc ils se confient a moi sans hésiter et chui fier de se nom