Sabrina

Sabrina -  
 Sab -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sabrina/prenom-9015

Sab

J'aime vraiment mon prénom...Sabrina... mais depuis que je connais le prénom de l'ex de mon chéri qui est aussi Sabrina, j'ai appris à le detester ;-((((
sabrina

j aimeeee trop mon prénom il est sensuel et nous les sabrina on adore séduire ...
Ptitchou36

J adore mon prénom je m'appelle Sabrina je suis belge mon père ma apeller comme sa du a charli et ses drôle de dame tout se qui et dit es casi vrai sur ma personnalité je le changerai pour rien au monde
Bina

J aime pas c est tjrs par mon surnom que l on m appelle..
Sabrina

C'est mon prénom, j'aime bien. Beaucoup même ! :) C'est vrai que parfois quand on m'appelle jme dis " Il est joli dis donc mon prenom". Nan sérieusement , si je ne m'apellerai pas comme sa et bien j'aurai appelée ma fille Sabrina.
Sabrina

Ce prénom est élégant et sensuel ..
Tout les gens que je rencontre aime ce prénom.
Sabrina

J'adore mon prénom Sabrina c un beau prénom
SABRINA 2016

SABRINA est un très beau prénom, bon selon moi. J'aime beaucoup ce prénom, la preuve: lorsque la plus part des personnes me demande comment je m'appelle je leur répond que je m'appelle SABRINA parmi tous mes prénoms. Franchement lorsque j'entends des personnes m'appeler par ce prénom c'est comme si on le faisais avec tant d'amour et de respect...
Sabrina A.

Sabrina est un nom parfait super beau excellent la preuve c'est le mien