Sabrina
Sabrina
-
Sabks80 -
Sabks80 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sabrina/prenom-9015
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sabrina/prenom-9015
Sabks80
Je m'appelle Sabrina et je suis super fière de mon prénom et la description se rapproche de la réalité.
Sabébé
Je m'appelle Sabrina et je suis toute à fait comme vous l'avez décrite
Brinette
Description fidèle à la réalité.... prénom des années 80 qui se perd un peu !!!! Dommage.....
Sabrina
J'adore mon prénom ☺️
Sab,sabi
Je m'appelle Sabrina et je me retrouve dans les dire des autres Sabrina qui sont fière de porter se prénom
Franchement je suis encore plus fière de porter se prénom car nous sommes réelles
saby
je porte ce prénom depuis 32 ans, je trouve qu'il est indémodable, il sonne bien ! un peu long comparé aux Léa, Mila,lina,lala,sara.... mais c'est un prénom qu'on porte mieux quand on devient adulte.
côté caractère, je trouve que les Sabrina sont généralement naturelles, on déteste le sophistiqué et le superflu, nous sommes très sincères donc vite déçue par certains comportements vilains;
personnellement je déteste les personnes profiteuses et manipulatrices ! le reste des défauts ça se soigne pour moi :)
Nous les sab ⚘
J'ai un fort caractère, défend ces idées, têtu, déterminer pour une chose que je voudrais , défend sa liberté de parole et de penser , déteste être contredits surtout quand j'ai raison . Les Sabrina aime ou déteste y'a pas de gris ou blanc ou noir . C'est femmes sont très attachantes et marque les esprits de tous . Les Sabrina son des amie fidèle attation à ne pas les trahir la limite pour ma part n'a jamais exiter mais savent reconnaître leur erreur même si ont et un peu rancunière sur les bords mais elles des femmes formidable avec une force d'esprit unique.
Arlem
Ma sœur s'appelle SABRINA elle a 48 ans .
Comme dit SONIA pour sa cousine , je trouve aussi que sa lui correspond bien !!
Sab
Je n'aime pas du tout mon prénom
SabM91
Des Sabrina de 51 ans il y a rarement ! J'ai toujours apprécié mon prénom et ne le changerait pour aucun autre. Merci à mes parents ????
vivounet
très courageuse méritante et adorable
Sonia
Ma cousine a ce prénom et ça lui correspond bien
Sabrina57000
Je mappel sabrina aussi jaime mon prénom on n'est les meilleures vive les sabrina
ejkekeksj
Je m'appelle Sabryna, et Je suis de signe Balance, et jadooooooore mon caractère, donc ouais c'est vrai ????♥????
Sab97
Je suis fière de porter ce prénom
Sabibi
Trait de caractère véritablement similaire à la description !
Sboum
Exactement moi....
NinaRose
J'aime bien mon prénom mais j'aurai préféré en avoir eu un encore mieux ????
Sab
Je me reconnais totalement sur ce que vous avez écrit sur mon prénom,merci.
Ma.fille se prénomme Sabrina et ça lui va à ravir. Pour notre fils nous avons choisi Marhys. Les 2 plus beaux prénoms du monde.__Vive les Sabrina