Sabrina

Sabrina -  
 Sab 59 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sabrina/prenom-9015

Sab 59

Je suis une Femme transgenre et j'ai eu la chance de pouvoir choisir mon prénom et qu'il soit accepté par l'Etat Civil. C'est avec fierté que je porte ce prénom qui est un grand symbole pour ma vie de Femme.
Saby

Je m'appelle Sabrina grâce à une Drôle de Dame :-) La moins sexy mais la plus intelligente des Drôle de Dame. Si enfant, je souhaitais un autre prénom. Aujourd'hui je l'adore. C'est moi. C'est tout :-)
SABRINA

Je comprend mieux pourquoi j'ai ce caractère qui me correspond si bien.
Sabsibou

Simple mais très joli que dire d autre j adore mon prénom et il y a certainement pire non !!!
Sabri

J'ai horreur de mon prénom si je pouvais le changer je le ferai
très beau prénom. je suis à 95% d'accord a

Très beau prénom . Je suis à 95% d'accord avec tout ce qui est dit sur le prénom Sabrina.
SABINA OU SAB

EN TANT que sabrina jadore mon prenom et je nai meme jamais pensser a si jaurais aimer me prenommer autrement ,,, c grace a mon pere que je me prenomme ainsi,, sa me satisfait emplement ,, en plus jai rarement eue dautres sab dans mon petit mon a moi JADORE ET AIME FIEREMENBT MON NOM
Bina

J'adore mon prénom a hautes voix comme a l'écrit c'est facile a écrire a prononcé et pour finir magnifique prénom.
Saby saby

Tt z fait moi
Sab nana

Je le porte depuis 37ans maintenant il est indémodable
Mon prénom est le plus beau
Sab03

Ça je gère ce fut dure au collège dans année 80 quand la chanteuse du même nom se trémousser dans sa piscine... Après en France on ne l'entendait plus ouf ... La vie à reprit son court et au fond il est beau ce prénom !!
Leopard450

J'aime mon prénom
sab 04

j'adore mon prénom ❤❤
Bibina

Je suis antillaise et j apprecie porter mon prénom!
Vava

Ma mère s'appelle ainsi et j'en suis très heureuse
b

Je m'appelle Sabrina et mes amis m'appelle byna et je suis vrm contente davoire se prénom j'adore mon prénom
Sabriane

Un jour on m a dit que mon prénom était sexy j'ai réalisé que c était vrai et tellement intemporel, imposant avec ses 3 syllabes, doux, frais chantant. Même les jeunes enfants s'appliquent à m'appeler et semblent adorer mon prénom qui pour eux relève de la dictée orale
Sabrina

5 étoiles pour ce joli et sublime prénom, c'est un prenom de princesse,facile a prononcer beau a entendre, nous les Sabrina on as de la classe on es charmante élégante avec du savoir vivre,on vis avec un si tendre et bon cœur.On es très propre et facile a vivre.Pour le caractère dominante, je dirai plutôt je suis équilibré.Sabrina est un prenom international,je ne le regrette pas.
papy

je connais une "Sabrina" c est une femme exceptionnelle, je n en connais pas deux comme elle. c est tout simplement ma sale gosse préférée
Sabrina

je suis très amoureuse de mon prénom, huuum j'adore!