Sabrina

Sabrina -  
 MonprenomSabrinaestextrapourcequonelleveutdire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sabrina/prenom-9015

MonprenomSabrinaestextrapourcequonelleveutdire

Je kiffe trop bien Mon prenom
Binamana

Je suis une sabrina j'adore mon prénom je le kiffe
sabrina

je m'appelle Sabrina j'ai 16 ans j'adore ce prénoms je suis poisson mais proches m'appelle sabou ou boubou
Sabriinaaaa

Le mllr prenons sabrina
Sasa

Je suis très fier aussi de mon prénom je l'adore je l'aime
Byna

Sabrina c'est mon prénom je l'aime trop parceque mon père qui m'a donné ce prénom et aussi c'est mon port bonheur j'ai un deuxième prénom mai je l'accepte po donc j préfère celui là car mon premier amour il. Adore d ma appele Sabrina au bina
Sabrina74

J’aime mon prénom, merci à mon père qui croyait que dans le ventre de maman que j’étais un garçon qui l’a voulu prénommer Sabri et il c’est pas pris la tête il a rajouté NA. Et dans ma culture Sabrina veut dire patience ce qui me correspond aussi. J’aime mon prénom.
sabrina

Je m'appelle sabrina je suis fier d'avoir ce prénom et surtout ce que vous avez écrit je l'adore !
Brina

J’adore mon prénom, merci papa et maman sabrina sonne magnifiquement j’ai l’entendr Sans diminutif
Sabrina

J’adore mon prémon il est beau et j’en suis fière de m’appeler Sabrina☺️
brino

Moi je suis fier de mon nom il y'a pas deux dans mon entourage inh oklm
Sabou20 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis fière d être sabrina et je suis née en août
Sabe

Super prénom!
Petit_Papillon

J'aime beaucoup ce prénom...
Sab

Moi j'aime bien.mon prénom :)en plus il est facile en diminution SAB (sab c bien
Sabrinouche

J'adore mon prénom et j'en suis fière ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
sabrina

moi j'ai pratiquement 40 ans et j'ai toujours détesté mon prénom et si je pouvais le changer je le ferais sans la moindre hésitation .
SABRINA

J'adore mon prénom il est facile à écrire et facile à prononcer et il ya pas de fille dans mon entourage avec se prénom la
sabrina

C'est mon prénom est j'en suis fierte
Isaure

Je déteste... c'est un prénom qui n'a aucune classe
Qui n'est ni doux et harmonieux à prononcer et à entendre.