Astrid

Astrid L. Paris -  
 1personne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/astrid/prenom-8998

1personne

Belle, marrante, toujours le sourire à n'importe quel moment...
Bref, parfaite, excellente.
Astroude

J'aime bien mon prénom alors avec tout c'est renseignement je suis servie
Astrid

Bientôt 46 ans et fière de mon prénom
Astrid RV

Je m'appelle Astrid et j'adore mon prénom et la signification est trop marrante !!!
soso

j aime bien mais j aime pas
Astrid babe

Astrid et fier le meilleur prénom au monde
Carmen

J'adore mon prénom, il est classe, assez original pas d'effet de mode ! Et je remercie ma mère de me l'avoir donné
mennen

Un très beau prénom venue du froid nordique avec une très belle signification (fidèle aux dieux)
Le plus beau prénom du monde le plus classe. Sans équivalent.
Prénom d exception pour personne d'exception.
Les Astrid ne peuvent se permettre d'être médiocres et négligés
J 25 ans

Une prof d'histoire de mon collège s'appelle Astrid. J'aime beaucoup!
Astrid

Je m'appelle Astrid et j'ai bientôt 15 ans. J'aime beaucoup mon prénom
Chrtistine

Au-début, pas facile à porter, pas beaucoup de rimes à faire avec le prénom ASTRID. Mais j'ai tenu bon et j'en suis sortie plus forte ! Maintenant tout le monde m'appelle ASTRISME et j'adore <3. J'aurais préféré m'appeler CHRISTINE quand même...
Astrid

Comme le dit Astrid : Astrid et fière de l'être !
Astrid

Astrid et fière de l'etre!!
Astrid

Ravi de portée ce magifique prénom
Astrid❤️

Je m'appelle Astrid et c'est cool
❤️
Astrid

Je m'appelle Astrid et j'en suis ravie, de part sa rareté. Je trouve mon prénom simple, efficace et joli donc super ! En plus, on ne rencontre pas 50 Astrid dans sa vie !
Astrid

Je m'appelle Astrid et j'en suis ravie!
bureau

de part mes origines flamandes je suis très fière de porter ce beau prénom Astrid
Ga

La classe !
laccio

Bagage historique a fait que je le porte avec honneur, il me plait par sa rareté, il est dynamique et sonne bien. Sans prétention il est associé aux qualités de son origine pour ma part