Astrid
Astrid L. Paris
-
Astre -
Astre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/astrid/prenom-8998
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/astrid/prenom-8998
Astre
Merci beaucoup pour le compte rendu
Christian
Merveilleux prénom...Je l'attends elle n'est pas encore rentrée de son travail d'infirmière ...Seigneur ramène à non port Villa Emmanuel...amen
loukawaii
Je trouve ce prénom doux...
Astrid
J aime beaucoup mon prénom . Il ne laisse jamais indifférent. J ai 43 ans. Je n' ai jamais connu dans mes classes , une autre Astrid.
Astrid
J'adore
Astride.frnb
Personnellement bientôt 15ans que j’ai ce prénom et je ne l’aime pas du tout ????♀️ Par contre j’aime beaucoup la signification...????
astrid
astrid, prénom sublime__
Riwen
Franchement je trouve que ce prenom est juste manifique et original. En tant que futur parent d'une petite fille qui déjà à l'ecographie est une beauté je suis sur que sa mère vas adorer ce prenom et je sais qu'elle le portera à merveille
Astrid19
Merci à mes parents d’avoir choisi ce prénom à la fois original et intemporel ....
eli
Très beau prénom ma fille le porte avec fierté et a les qualités équivalentes
oriol
Je suis Astreed Je suis très fière Je suis nées en 2000 Je porte Mon prenom avec fièrte ET Moi Je suis haïtienne
Astridou
J'ai 11ans j'aime beaucoup mon prénom et je suis contente de le porter super.
Titi
Je vais fêter mes 60 ans cette année et je suis fière de m'appeler astrid comme maman lisez le livre point de vue elle a découvert le prénom de la Reine Astrid de Belgique et là elle a trouvé mon prénom ça sera le prénom de mon enfant elle s'appellera astrid merci ma maman chérie
Astridchou
Astrid
Astrid
J'adore mon nom.. je le trouve Parfait ... c'est un deuxième cadeau après ma naissance... je porte fièrement mon nom.. Vive les Astrid ♥
Astrid
Hommage à la reine Astrid ce prénom m a été donné et je le porte avec grand plaisir
astrid
depuis 55 ans je porte mon prenom avec fierte
Manureva
C'est le prénom de ma fille qui associe toutes les qualités décrites ! Je ne changerai pas mon choix et j'en suis même très fière. Savoir qu'il reste rare le rend d'autant plus précieux !
Astrid
j'adore mon nom
zydka
c'est le prénom de mon unique fille, je le trouve majestueux, c'est un hommage à la princesse Astrid qui fut reine des belges par mariage, décédée trop jeune, belle et humaniste. Associé à un nom italien cela fait un nord/sud très européen