Astrid

Astrid L. Paris -  
 Astrid -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/astrid/prenom-8998

Astrid

Très bien comme prénom
Astrid Kongolo

Salut, je m'appelle Astrid. J'ai toujours adoré ce prénom par sa rareté. J'ai 18 ans, et jusque là je n'ai déjà rencontré que 4 Astrid plus moi bien sûr. Toutes intentionnées, intelligentes, brillantes et sachant toujours ce qu'elles veulent
Astrid38

Bonjour je m'appelle Astrid, j'ai 24 ans, J'adore l'originalité de ce prénom, m'as mère me disais petite que ça signifie "petit astre". Il n'y as jamais eu d'autres Astrid, dans les classes, j'en est rencontrées que deux, en 24 ans. J'en suis très fière !!! (Très dure à prononcé petit )
Stridi

J’ai 68 ans et Je suis très fière de mon prénom et remercie mes parents de m’avoir donné un prénom peu répandu et très joli à l’oreille .Ravie de voir qu’il revient
Astrid10

J'adore mon prénom pour moi se prénom est magique
Concombre Pourri

Astrid est vraiment un prénom magnifique que peut se décliner avec différentes sonorités et accentuations. Je trouve qu'il reflète à la fois un caractère très doux et énergique. C'est très à la mode en ce moment et je comprends cet engouement. Cependant, je connais une Astrid qui n'est autre que ma cousine très proche. Cette dernière ne correspond pas à son prénom c'est pourquoi je peux avoir un avis subjectif sur ce prénom en le pejorativant. Je vous remercie grandement poir ce site internet formidable que je ne cesse d'utiliser depuis que je l'ai découvert hier soir Bonne soirée Concombre pourri
Astridoudette

j'aime beaucoup mon prenom mais la description n'est pas completement vrai
Astrid67

Je porte ce prénom depuis 70 ans et j enduis fière. J insiste toujours qu il s écrit sans e car. Astride avec elle je n aime pas
Titi

Trop fière de mon prémon merci Maman
mennen

Astrid , le plus beau prénom du monde !__Un prénom envoutant et mystérieux.
Gustav

Prénom juste parfait ❤❤❤
Emile

Magnifique prénom
Astridouille

Je m'appelle Astrid et j'ai 19 ans. Quand j'était petite certaines personnes entendaient mon prénom pour la première fois.
As

Je m'appelle Astrid 35 ans et j'adore mon nom il est au top merci Maman ????
Astridddd

Je m'appelle Astrid et je suis très fière de porter un prénom rare
Astro

Bien
Ati

Prénom aux intonations dures. Je porte ce prénom depuis plus de 50 ans et je ne supporte toujours aussi de l'entendre
Lnric59

J’ai donné ce prénom à ma fille : elle a 8 ans maintenant et le descriptif lui correspond complètement !__Elle est belle et douce, très attentive au bonheur des autres, toujours souriante, très perspicace... un vrai bonheur! __A chaque fois qu’on lui demande comment elle s’appelle on la félicite d’avoir un si joli prénom tout aussi rare;)__Bref je kiffe!
Asti

Mes parents m' ont appeller comme sa car le prenom Astrid est danois et suedois (mes origines)et aussi parce que sa designait la beauté merci papa et maman de mavoir offert se nom ❤️❤️
Stridoux

Prénom que mon papa m'a offert je le porte avec beaucoup d'amour et fierté ????