Stéphanie

Stéphanie Bordeaux -  
 Stéphanie2b -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/stephanie/prenom-8727

Stéphanie2b

Ce prénom, qui m'a été donné, a été choisi par ma grande sœur que j'adore.

Souvent utilisé en raccourci par mes proches ( Stef, Steffie, Fanny)

Je n'en changerai pour rien au monde
Steph l

J adore mon prénom .petite je n aimais pas mais à 41 ans je le trouve classe !seul bémol peu de gens savent que cela se fête le 26 décembre dommage
sb

Bonjour je suis une stephanie vive les Stéphanie
stephanie

Je m'appelle Stéphanie et c vrai que ce prénom et rare et porter par de bonne personne je suis contente de porter se nom!!!
lalala wkk2

Je mets 4 etoiles parce que je porte le nom d'une princesse, il signifie "le couronné" de quoi se sentir comme une princesse !
S

Cest mon prénom également et je le trouve fade
stephanie7

Tout à fait moi. Bien résumé. Tous mes traits de caractère y sont . Je suis lion .mon chiffre est le sept et le soleil est mon ami....
Méli

Ma maman c Stéphanie je t aime maman
Steph

C'est un prénom que je n'aime pas il manque d'originalité. A l'école nous étions tjrs au moins 2 cela m'a toujours dérangé. La banalité de se prénom ne me correspond pas. Toute fois se qu'il représente et sa signification reste en accord avec ma personnalité. Comme quoi...
Stéphanie A

J'ai 65 ans j'aime mon prénom mais les gens sont surpris car il est en décalage avec mon âge
Margot❤️

Je trouve ce prénom très original et actif je connais une de mes amies qui s'appelle Stéphanie et elle est belle et très gentille !! En plus on peut faire plein de surnom avec !!
O

Elle est belle Stéphanie, belle et bien plus encore ! Son regard en dit beaucoup ! L'impression d'être son amant sans que je le sois ! L'impression d'être dévoré par ses yeux autant que les miens la dévorent ! Nous sommes tous deux mariés mais avec d'autres personnes ! SMG, tu possèdes ma passion de toi !
Stephanie

J'aime mon prénom et il me va très bien !!!
Stèph

C'est Un vrai prénom féminin e et que toutes les femmes peuvent porter
Nini

Je m appelle Stéphanie et j adore ce prénom merci mes parents de Me lavoir donne il est très simple à porter et je le trouve magnifique