Stéphanie

Stéphanie Bordeaux -  
 Fanny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/stephanie/prenom-8727

Fanny

Très satisfaite de mon prénom
NINI

J ai donné ce prénom à ma fille maintenant adulte elle adore le prénom STEPHANIE
Stéph

Beau prénom, simple, honnête, doux, vrai!
Fanny44

J aime mon prénom j'me kiffe trop sa passe bien
Steohy

Jaime bien mon prénom
steph

jaime mon prenom
fanie

4,5
Steph

Je suis une Stéphanie intelligente, belle unique connueTrop intelligente. Je suis mordu de mon prénom.
Bingo

J en connais un qui la seule femme qui est très belle de sa vie ne reviendra plus jamais vers lui. J e suis très content et ému.
Steph

Je suis une Stephanie belle, intelligente., j aime tro mon prénom, c est le plus veau de la terre.
stephanie25

C'est le meilleur prenom qui puisse exister sur toute la terre,,j'adore mon prenom
Steph, Stephy, Ninie

Sympa comme nom, très doux et stylé, plus rare aujourd'hui, du coup c'est très bien pour une petite fille à venir
Steph

Prénom cool
Stéphanie

Stéphanie, j'aime mon prénom par ce que c'est un prénom excellent, nous les stephanie nous sommes la couronne deDieu
chamalow

ma maman s appelle stephanie et elle est ; 1 trop gentille 2 trop belle 3 trop drole
Stéf

Mon prénom est l'un des plus élégants, raffinés, forts à la fois mais aussi il ressort une certaine sensibilité introverti ! Les Stéphanie ont du caractère, de la bienveillance, de l'amour à revendre. Elles accordent un point d'honneur sur leur loyauté face à autrui, à la justice, le fait d'accorder leur confiance. Une Stéphanie trahie est comme une lionne qui protège son petit !
Steph6371

Stéphanie
Stephanie

J aime ce prenom
Stéphanie

Moi j adore mon prénom que sa plaise ou non ce prénom est cool et populaire alors je dis bové les Stéphanie! !!!!!!!!!!!!!!!!☆♡♡☆♡☆♡☆☆☆
Steph

Moi j adore mon prénom je sui du même avie avec la personne qui a dit que c était un prénom de princesse voilà une personne qui est fier de sont prénom !!!!!!!☺