Stéphanie
Stéphanie Bordeaux
-
Nanie -
Nanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/stephanie/prenom-8727
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/stephanie/prenom-8727
Nanie
Je suis née en 1966 j adore mon prénom.
Noune
Née en 1976, on était en effet au moins trois par classe en cours de scolarité. La description est plutôt bonne, je m y retrouve pas mal et oui, j aime mon prénom.
BossStphanie
franchement rien n'a dire, j'aime trop mon prénom . Et ouais les Stéphanie sont belles et intelligentes :) je suis fière d'avoir comme prénom Stéphanie
Stef
J'adore mon prénom!!!!!
Stphanie
Description parfaite !__Merci Dad
Audem
J'ai connue plusieurs Stéphanie et elles étaient ou sont toutes sympas.
trsjoli
je trouve que c'est un magnifique prénom.
MissStphanie
J'aime énormément mon prénom car il esr précieux pour moi et ma vie. C'est tout moi
stephanie
j'aime pas mon prénom car trop banal, trop répandu, même ma meilleure amie s'appelle ainsi
sarah.
Je pense que la description du caractère est presque la bonne mais souvent les Stéphanie que j'ai rencontrer ont du mal à faire confiance ou à refaire confiance. Elles ne voient que les défauts des personnes qu'elles rencontre. Elles sont intelligentes certes mais la plupart sont hautaine, manipulatrice, égoïste plutôt méchante.
Stephy972
Ma mère voulait m'appeler Audrey mais mon père préférait Stéphanie. Alors merci papa car j'adore mon prénom
Stef44
J aime mon prénom qui me correspond vraiment 1974 il était au top on était souvent 5 dans la classe a s appeler Stéphanie
Thomas
Magnifique prenom, souvent jalousées les stephanie, sont en général tres belles, et oui! La mienne est une stephanie:-)
Bibou
Je m appelle stephanie j ai 45 ans et en general on m dit k j ai un jolie prenom__Prenom surtout donne dans les annees 70
Ninidu22
J'aime mon prénom ! Banal, c'est sûr, mais bien plus pétillant et sexy que les Christelle, Sandrine, Nathalie etc. de l'époque !!! Merci maman, merci papa!
55
J adore mon prénom
stephnews
J'aime mon prénom qui me convient parfaitement
P
Elle est de temps mon mouchoir pour dépanner.
Nanie
Très joli prénom.Je me reconnais dans le portrait
steph77
Je n'aime pas mon prénom, j'aurai préféré Fannie, plus doux, mais on m'appelle steph. Ce prénom est dûr, pas harmonieux, plus du tout à la mode et n'a pas la classe des intemporels ou des originaux… Bien sûr je généralise! mais je n'ai jamais rencontré de Stéphanie sympathique; je les ai trouvées égoïstes, prétentieuses, extraverties, plutôt mauvaises. En bref tout çà ne me correspond pas plus que mon prénom!! Un jour peut-être j'oserai dire Fannie aux gens et changer de nom?...