Stéphanie

Stéphanie Bordeaux -  
 Stphanie_J -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/stephanie/prenom-8727

Stphanie_J

Si on me proposait de changer de nom.. je dirais non sans hésiter ☺
yosh

prénom très sexy
LenaR

Ma maman s' appelle Stéphanie. Ce prénom est magnifique. J'aurais adoré m'appeler comme ça. En plus c'est trop à la mode .Si vous vous appelez Stéphanie vous avez de la chance
SF

Merci Nico
niko

stéphanie c'est super sexyyyyyy, juste l'avis d'un homme de 38 ans
Phanie

Jai toujours aimé mon nom
Fanny

J adore mon prénom et ne changerai pour rien au monde et la description c est tout à fait moi
Stepgaverfran

J'aime bien mon prénom. Avec une première syllabe aux sonorités franches et plus de douceur ensuite dans les deux autres, plus liantes. Je me reconnais en tout point au caractère décrit. Cela 'en est même troublant !
StephanieQC

Moi j'adore mon nom. Pas avoir ce nom je l'aurais donner a ma fille. =)
Zinoa

Je m'appelle Stéphanie et je ne suis pas dutout ok avec vous...
Lolo

J ai appellé ma fille stephanie. J adore
Stki

Je deteste mon prenom trop banale! Pfff ds ma classe a l'epoque 4 stephanie!! G envie de changer de prenom
Maïa

Ma mère s'appelle Stéphanie, Moi j'aime son prénom. Maman elle ne l'aime pas trop.
stephanie

je suis contente de mon prenom et j'en suis fier
oignon

Rien de original rien de spécial comme le prénom de Martine Corinne. Sans saveur.
Stéphanie D.

C'est juste un prénom spécial, c'est tout. Donc si tu t'appelle Stéphanie, aime ta vie!!!
Steph

Je n'aime pas mon prénom, fade, trop long et surtout trop courant !
steph

J aime bien mon prénom mais il est tro courant. Beaucoup de stephanie dans mon lycée. En fait. Il a rien de original.
Stéphie

C'est le prénom que J'aime le plus parmi mes prénoms
steph

pour ma part je porte ce prénom qui était celui de ma grand mère et arrière grand-mère