Doriane

Dorianne C. Redonte -  
 Dodo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/doriane/prenom-8606

Dodo

Ma fille de 8 ans s'appelle Doriane, avant de connaître la signification de ce prénom, je disais que sa naissance est un don de Dieu. Alors que le prénom Doriane signifiedon de Dieu. Je suis fière de le lui avoir donné. Je pense qu'elle doit sa survie à son prénom. Les 3 premières années de sa naissance, elle a fréquenté certains hôpitaux de la région parisienne. Lorsque j'arrivais à Ambroise Pare avec elle toute l'équipe la connaissais et la question était, c'est la petite Doriane ? On la prend en priorité. Je suis contente de lui avoir donné un tel prénom à sens symbolique.
Dodowu

Ouahhhhhh j'ai jamais vu autant de doriane de ma vie et ba une de plus maintenant
DODOLOUBROU

Je m'appelle Doriane et j'adore
DODOLOUBROU

Je m'appelle DORIANE et j'adore
miamia

je m appelle doriane et j ai 8 ans
1418

bonjour je mappelle dorianne moi aussi et je suis fiere de mappeller dorianne
Doriane

Je m'appelle Doriane je suis la seule dans mon college qui s'appelle Doriane j'adore mon prenom il est très beau je l'aime très fort mon prénom ❤
dodo ou dory

Je m'appelle aussi Doriane et je suis fière aussi de le porter
dody

Je m'appelle Doriane et je suis fière de le porter
dodo47

J adore mon prénom
dodo

Moi aussi je m'appelle Doriane, j'ai 14 ans, je suis taureau, et j'adore mon prénom il n'est pas commun et c'est pour ça que je l'aime
Doriane 01

Moi aussi j'adore mon prénom assez rare et je suis fière qu'il ne soit pas commun ! J'ai douze ans mais plus petite je n'aimais pas mon prénom .
Mais je tiens à dire à toutes les Doriane qu'il vaut mieux aimer son prénom dés le début car on le garde toute notre vie .
oli

j adore mon prenom
Val89

Ma fille de 22 ans s'appelle Doriane. J'avais choisi ce prénom car il n'était pas commun. Elle aime bien son prénom mais je n'aime pas le surnom Dodo
dodiii

Bonjour je l m appelle Doriane et j ai 12ans je suis née en 2004 et mon signe astrologique est la BALANCE et non le Verseau! Mon chiffre fétiche est le 2 et non le 3 ma couleur favorite est le violet
Dadou13

Ma petite amie s'appelle Doriane et c'est un vrai don du ciel et j'en suis fou amoureux ^^
Doriane

Je m'appelle Doriane, née en 1967, prénom pas courant que j'aime justement pour ça ! Je sais ce que je veux, je suis perfectionniste mais hyper-sensible en même temps. Je suis un peu "qui s'y frotte, s'y pique" mais suis juste dans mes décisions. Je suis très sociable mais aime les comités restreints, les gens avec qui je me sens bien, je suis honnête, pas de faux-semblants avec moi. Bref, mon prénom a aidé me distinguer, beaucoup m'estiment pour ma simplicité, ma franchise et mon humeur égale, peut-être aurais-je été différente avec un prénom plus courant ??
Mimi

Le prénom de ma meilleur amie!
dodo

mois je m'appelle doriane et mon signe n'ai pas le berceau mais la vierge
Tati79

Ma fille s'appelle Doriane et elle le porte si bien ce prénom. Elle est à la fois forte et sensible, intelligente et belle, douce et sauvage par moment. Elle passe un cap où elle n'aime pas trop son prénom mais c'est la pré ado...