Emerance

Emerance - 26 juil. 2014 à 21:04
 Scout++ - 19 avril 2022 à 17:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emerance/prenom-8603

Il est trop beau ce prénom. Une de mes amis s'appelle comme ça, j'adore. On ne peut pas faire de jeux de mots avec, ou alors très peu. EXCELLENT
Il est trop beau ce prénom. Une de mes amis s'appelle comme ça, j'adore. On ne peut pas faire de jeux de mots avec, ou alors très peu. EXCELLENT
c'est très bien c'est original et peu de jeux de mots avec, juste les gens ne savent jamais le prononcer correctement
Je m’appelle Emérence et j’adore mon prénom c’est très original et ça vas avec ma personnalité ????
Nadège
13 déc. 2017 à 11:23
Je m'appelle Emérance en deuxième prénom le premier c' est Nadège, mais j'aurais aimer l' avoir en premier prénom car il m' a étais donner en l' honneur de ma grand mère paternel Emérence que je n' ai jamais connue , un erreur de l' officier de l' état civil fait que je n' ai pas tout à fait son prénom , mais l' origine de celui ci est bel est bien Emérence, elle était née en 1901 et le prénom s' écrivait avec un E et pas un A , j'aurais aimer le donner a ma fille mais je n' en ai pas eu , toutes les personnes a qui je le dis sont surprise mais j' espére qu'il ne se perdra pas qu'il ne tombera pas dans l' oubli
Émérance
28 juin 2017 à 11:39
J'ai 17 ans, et mes parents m'ont appelé Émérance. J'adore ce prénom, et le surnom qu'on me donne "Émé". Je suis contente d'avoir un prénom peux commun alors n'hésitai pas si vous voulez offrir un jolie prénom à votre enfant. Celui ci est parfait !
J'adore mon prénom, c'est original tout le monde veut savoir l'origine et c'est très intéressant
Notre fille s'appelle Emérance, avec un a. Je ne sais pas pourquoi on trouve aussi ce prénom ecrit ''Emerence'' car apres avoir fait plein de recherches, il n'a existé que sainte-Emérentienne ou Emérance. C'est un prénom rare, chrétien, doux a porter et original. Autour de moi tout le monde adore.
0
Mon prrénom Souvent surpris, l'entourage est conquit! Difficile à écrire enfant, c'est un joli cadeau offert par mes parents! Seul obstacle, transmettre à mon tour peut-être un jour un prénom à la hauteur!
0