Doriane

Dorianne C. Redonte -  
 DODO -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/doriane/prenom-8606

DODO

Je m'appelle Dorianne et je suis née en 2008
Dodoangie

Jeune femme de 27 ans, Doriane fessant parti du pic de 1996. Je connaît 2 autres doriane en primaire. J'ai toujours aimé mon prénom original. Merci à mes parents pour ce cadeau.
Dadou

je me prénomme Doriane et je suis née en 1991, j'adore mon prénom.
elina12

j'adord ce prénom en plus ma maman s'appelle doriane et je suis contente davoir une maman qui a ce prénom
Dora

Je m'appelle doriane j'suis née en 2009 et j'suis fière de mon prénom je pensais pas qu'elle était aussi connue avant ???????? bref...juste pour vous dire que je suis fière de mon prénom
Dorii

Je m’appelle Doriane & je suis née en 1996 où il a eut le plus vif succès. Mon petit nom : Dodo, Dori, Doydoy, j’ai bcp de GRATITUDE pour mon prénom je l’aime ????
Dodo

Je m'appelle aussi Doriane et je l'adore
Dori

Je m'appelle Doriane depuis 1960, mon mari m'appelle Dori...et Doriane quand il est en colère !!!
J'aime mon prénom encore assez rare.
Dory

née en 1939 maman a eu la bonne idée de m'appeler Doriane, à cette période j'avais le privilège d'être la seule à porter ce prénom ! du moins dans ma région natale, à ma connaissance, je l'ai toujours apprécié, merci maman !.....
Dodo

Je m'appelle Doriane et je suis née en 2005
DODO

je m'appelle doriane et je suis née en 2001
Dodo

Je fais partis du pik de 1996 et j'en suis fière. merci à mes parents de m'avoir appelé Doriane.
Dodo

Je m apelle Doriane ,née en 59 ,et j adore mon prénom
Dorianne

Je m'appelle Dorianne avec de '' N N '' souvent les gens oublis j'ai rarement vue des personnes avec ce prénom qui avait 2 nn aussi mon surnom c'est dodoche ???????? j'adore mon prénom
DORY

Je m'appelle Dorianne et sa me va très bien ????☺️
Dodo

Je m’appelle Doriane et je suis née en 2001
Doriane

Je suis fière de m’appeler Doriane car il me décrit vraiment
C’est exactement moi ☺️☺️
Doune

Mes parents ont eu une excellente idée en 1967 de m’appeler doriane j’adore ce prénom
Dodo

Je m'appelle Doriane et je suis née en 2009
do'

je mappelle Doriane et je suis née enn 1995