Doriane
Dorianne C. Redonte
-
Dodo 2311 -
Dodo 2311 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/doriane/prenom-8606
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/doriane/prenom-8606
Dodo 2311
J'adore mon prénom qui n'est toujours pas si commun à l'heure actuelle, je suis née en 1975 et je remercie mes parents de m'avoir donné ce joli prénom.
Maman de Doriane
Ma fille et née en septembre 2020 et se prénom lui va a ravir .
Doria
Je suis très fière de m'appeler doriane
Dayane 974
Je m'appelle Doriane et je suis née en 1990
dédé
je m'appelle doriane et je suis nèe en 2011
51082884
Je me nomme Doriane vraiment je suis très fière de porté se baeu prenom qui est si rare et qui fait ressortie le meilleur de moi de même
Dolly
Je suis une Dorianne également, née en 82
Dodo
Je m'appelle Doriane née en 1966 ce prénom n'ai pas courant et je l'adore
Dory
Je suis une Doriane au depart ce prenom me faisait bizarre mais j'en suis tombée amoureuse et j'adore mon prénom car est tres originale et pas dutout vulgaire
DODO
Bonjour je suis née en 1965 (il n'y en avait très peu à l'époque) et n'ai rencontré qu'une autre Doriane jusqu'à présent. Ce prénom est très rare en effet et j'ai de la chance d'avoir un frère qui porte le prénom de Doris avec lequel je suis très complice. Nous sommes les deux DODO.
Dodoche
Je m'appelle DoriaNNe et j'adore mon prénom, j'ai toujours adoré le fait que ce soit un prénom si peu commun. Je n'ai connu qu'une seule autre Doriane mais jamais aucune avec deux N. Et comme la moyenne d'âge donné dans cet article j'ai 29ans!!
Rascouet
Je suis née en 1958 et à l'époque les prénoms qui avaient le vent en poupe étaient: Françoise, Catherine, Dominique et ...j'avais un peu de mal à trouver ma place.Mais la Vie m'a appris qu'avoir un prénom original permettait de revendiquer son originalité. Et n'est-ce pas un merveilleux cadeau des bonnes fées sur un berceau que de pouvoir porter un prénom qui se traduit par "don de Dieu?"...et en même temps un sacré challenge! merci maman!!!
SSSTT
cool__
Doriane
J'adore mon nom Doriane et je suis née dans la meilleure année (1996) comme le dit cet article. Je suis du Québec au Canada
RenaudLyon69
Ma fille de 15 ans s'appelle Doriane. Mon épouse voulait Doriana au début mais moi je trouvais ça pas très beau. J'ai proposé Doriane et ma chérie a dit oui. Aucun regret car Doriane est un prénom qui sonne bien, avec une jolie prononciation et il y a quelque chose de moderne.
Doriane
Je me nomme doriane je vais en Afrique précisément en(côte d'Ivoire ) mon nom est rare et je suis fière de me nommée ainsi parceque DIEU se souvient de nous et nous avons une grande fois
ladodo
Je me nomme Doriane et franchement j'adore ce prénom on ne l'entend pas a tout les points de rue je suis en Afrique (cote d'Ivoire ) et ici ces plutôt rare de l'entendre
lesdorianethebest
et oui car comme j'ai déjà donner mon avis je voulais dire aussi que je suis la seule dans mon collège à m'appeler Doriane et comme je suis rousse je me suis fait un petit peut harceler mais c'est fini donc ne vous inquiétez pas ❤❤ maintenan je suis en 5è E et vous ?❤❤
lesdorianethebest
j'aime bien Doriane c'est un beau prénom !!! ⭐⭐⭐⭐⭐
Dodoriane
En tant que doriane j'aime beaucoup mon prénom ????