Solveig

Suzanne Paris -  
 Ragnar -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/solveig/prenom-8583

Ragnar

Prénom donné à notre fille, pour sa consonnance, son originalité, et parce qu'il nous fait penser à "to solve" (trouver des solutions - nous sommes une famille d'ingénieurs et d'ingénieux). Inégalé dans la cour de récré, c'est unique :-)
Mara

Ma sœur porte très bien son nom, on à trop aimer regarder tout les deux les significations etc. Et oui on trouve toute les deux que sa ressemble à Solfège
Solveig

Un nom génial et unique
solveig

je suis très contente de m'appeler Solveig!!!
soleil

je suis très contente de m'appeler Solveig!!!
Mad94

Très joli prénom que j'ai donné à ma fille qui le porte magnifiquement bien. Elle est très heureuse de s'appeler ainsi ♥️
Nicolas

Ma fille aînée qui a eu 15 ans en avril s'appelle Solveig. Prénom choisi car original et moderne et avec une vraie étymologie. En plus, ce prénom s'accorde très bien avec notre nom de famille.
Solweig

Je ne sais pas d’où vous avez vos sources mais certaine sont erronés je m’appelle Solweig et je suis née dans un département où selon vos sources il’ ce prénom n’est pas donné (Doubs)
Mitsuji

Quelle joie de porter un nom entièrement orienté vers la recherche de la lumière, sans aucun rapport avec les tortures et autres apologies de la souffrance liées à la majeure partie de ceux issus des religions!
Mitsuji

Quelle joie de porter un nom entièrement orienté vers la recherche de la lumière, sans aucun rapport avec les tortures et autres apologies de la souffrance liées à la majeure partie de ceux issus des religions!
Mim

Ma fille s’appelle Solveig. C’est un prénom qui signifie « chemin du soleil ». Elle est pétillante et lumineuse ! Tout le monde n’a pas la chance aussi d’avoir un opéra qui porte son prénom !
Solveigterminator

HAHA SOLVEIG ÇA RESSEMBLE A SOLFÈGE
Solvége

Solvége
Je m appelle Solvege depuis 68 ans et je suis ravi de mon prénom je suis unique
solveig_a_92ans

Cela fait 92 ans que je porte ce merveilleux prénom
Merci la vie
solveig

Just le plus beau prénom du monde
P.S. N'appelez pas vos enfants comme ça je veux être unique
Solveiglpb

Je m’appelle Solveig et les gens qui n’aiment pas ce prénom ont juste la haine d’avoir un prénom basique bande de jaloux
Solveig0209

Je m'appelle Solveig, et j'adore mon prénom qui me permet d'être remarquée et différenciée des autres. Le fait d'avoir un prénom rare fait que les gens retiennent toujours mon prénom ! Love Solveig❤
Sol

J'aime beaucoup mon prénom. Il me permet de me faire "remarquer" sans pour autant être originale. Martin Solveig n'a pas aidé mon adolescence mais je m'en suis remise ????
Lulu

C’est un très beau prénom qui veut dire le chemin du soleil. J’ai appelé ma fille solveig et il lui va a ravir. Elle est très joyeuse avec un caractère déterminée. En plus il est peu commun.
Flabala

Moche ressemble à un nom de produit chimique. Solvaygroupe chimique belge