Célian

Sandrine M. Villepreux -  
 Celis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celian/prenom-8547

Celis

Mon loulou de 6 ans s'appelle Celian ! Que du bonheur ce prénom, cela fait 6 ans que j'entends qu'il a un prénom rare et magnifique ! Et je le reconnais très bien dans la description du prénom ! !
Ptitsissi

Nous avons appelé notre fils, maintenant âgé de presque 8 semaines Célian. Prénom coup de coeur, à la fois doux et original, qui lui va comme un gant ! Et je trouve qu'il va bien avec celui de sa grande soeur, Maéline.
goldenIII

J adore mon prénom
Ti lilic

Ma chou s'appel Célia et c vrai elle aime se faire plaisir
Celiandamour

Très joli prénom donné à mon fils de 19 mois...son prénom à plu à toute la famille...étonnant car rare au début mais si mignon... Le prénom Celia est plus connu que Célian.
Avec ce prénom il est tranquille et on le remarque car il y en a pas deux! Et avec sa p'tite bouille d amour ca fait un effet boeuf lol!
mélanilan

mon "petit" célian a 6 mois et son prénom lui va à ravir!
prénom rare mais pas farfelu et plutôt doux :)
Nailec

Je suis un Celian né en 1956.... joli prénom dont mes profs se moquaient (à l'époque ils avaient le droit):"Célian (c'est lent), mais ça vient quand même"!
À part ça, que du bonheur d'être un Célian dont l'étymologie vient de Celius, le ciel en latin. Les Céline, Celia, Kilian en sont des dérivés.
Cel

C'est le meilleur prénom du monde
Falbala

Mon fils de 4 ans s'appelle Célian. J'adore ce prénom. Bizarrement, bien qu'il soit rare, l'année dernière il y avait un autre petit garçon qui s'appelait Célian dans sa classe
Célian du 44 st André

C'est génial je m'appelle Célian ! Très original et bien à porter à tout âge:-D soyez fier de vous appeller Célian.
Audrey

D'ici une poignée de semaines je vais mettre au monde un Célian, ce prénom est une évidence pour son père et moi et nous l'aimons tellement que nous nous moquons de ce que les gens en pensent, même si la plupart adorent. Un prénom original, rare, doux et sexy à la fois, et pas un prénom inventé et bizarre, juste le parfait équilibre entre rareté et réalité! Nous n'hésitons pas.
Celian29

Très bon prénom juste le soucis , les personne anglophone le prononce toujours mal au premier essai ! Très marrant parfois .
Célian72

Je m'appelle Célian, j'ai 19ans, et porter ce prénom est à la fois un bonus, évidement il est original, mais aussi attirant et charmant! Portez le avec fierté! Et bientot un rassemblement de Célian en France?
Cool:D

Je m'appelle Célian est j'en suis fier ! À tout ceux qui s'appelle Célian et qui veulent le cacher car il est original : n'ayez pas peur de le dire car c'est un très joli nom !