Curtis

Curtis - 1 juil. 2009 à 22:18
 ydhille - 26 juil. 2024 à 13:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/curtis/prenom-8544

Tous les curtis sont des gens spécial
Mon fils doit naître fin octobre j’ai décidé de l’appeler Curtis
Car j’adore ce prénom
Et j’aime aussi Curtis (50 cent)
Mon frère a ce prénom, il est vraiment magnifique !!
Je m'appelle hamid 23 ans
J'aime bien se prénom je m'appel aussi curtys et en plus je suis
25 janv. 2021 à 09:35
Je m'appel curtys j'aime se prénom car je suis le seul dans mn lycée a l'L'avoir
J'aime bien se prénom je m'appel aussi curtys et en plus je suis
25 janv. 2021 à 09:35
Je m'appel curtys j'aime se prénom car je suis le seul dans mn lycée a l'L'avoir
Ma fille vient de naître et je lui est donné le nom de curtis et ça lui va très bien
Je suis le seul à avoir le nom dans mon école et j'aime bien sa
J'ai donné le prénom curtis a mon fils sa lui va très bien puis jai vraiment aime ce prénom
Sonia Dijon
15 juin 2005 à 10:32
Composé Mon dernier fils s'appelle Virgile-Curtis. Une belle association pour deux très beaux prénoms. Puisqu'il m'a été très difficile de choisir, je les lui ai donnés tous les deux !
0
Angelique F. Sotteville les rouen
6 sept. 2008 à 12:51
Prénom que j'aime Mon fils est né en 2000. Je lui ai donné ce prénom que j'aime beaucoup. Depuis, il est devenu à la mode. Il y a de plus en plus de Curtis.
0
Un prénom rare C'est mon prénom et je l'aime beaucoup car je n'ai pour le moment rencontré personne qui porte le même prénom que moi.
0
SARAH G. NANTES
23 juil. 2009 à 13:27
Un prénom rare Mon petit fils s'appelle Curtis, au début, ce n'était pas évident ce prénom, mais maintenant je l'adore. On ne le trouve pas à tous les coins de rue. C'est super !
0
Il est magnifique ce prénom, en plus il est jeune et audacieux comme moi.
0