Célian

Sandrine M. Villepreux -  
 - NITHMI - -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celian/prenom-8547

- NITHMI -

Un de mes meilleurs amis s'appelle Célian O. Célian est un prénom original, merveilleux, aussi merveilleux que la pers. qui porte ce nom. Il est sensationnellement exceptionnel ! Même si les études prétends que bcp de pers. s'appellent ainsi, je ne connais que lui comme Célian et il sera tjrs mon seul et unique meilleur ami Célian. Je confirme votre description, il est intelligent, vif d'esprit, dynamique ( c un joueur de tennis hors-norme... ), BG, jovial, il donne des couleurs et de la joie de vivre à tout le monde, partout ou il va, même aux pers. qui n'avaient plus aucun gout à la vie ! Il est vrai que parfois il est très confiant mais jamais superficiel.
- NITHMI -

Un de mes meilleurs amis s'appelle Célian O. Célian est un prénom original, merveilleux, aussi merveilleux que la pers. qui porte ce nom. Il est sensationnellement exceptionnel ! Même si les études prétends que bcp de pers. s'appellent ainsi, je ne connais que lui comme Célian et il sera tjrs mon seul et unique meilleur ami Célian. Je confirme votre description, il est intelligent, vif d'esprit, dynamique ( c un joueur de tennis hors-norme... ), BG, jovial, il donne des couleurs et de la joie de vivre à tout le monde, partout ou il va, même aux pers. qui n'avaient plus aucun gout à la vie ! Il est vrai que parfois il est très confiant mais jamais superficiel.
-NITHMI-

Mais à mes yeux, il a un défaut ! Il a un sourire rayonnant et magique mais ne souris pas bcp !!! Hier j'ai passé une heure avec lui et de autres meilleurs amis au tennis, et j'avais l'impression qu'il était plus beau que d'hab, c sans doute parce que je l'ai vu sourire bcp plus, et sans masque ! Pour rien au monde je voudrai qu'il change ( sauf le fait qu'il doit sourire plus ), il est extraordinaire ainsi. ????????????
Cece

Superbe prénom rare ,doux,il n y en a pas à tout les coin de rue. J ai prénommé mon fils comme cela il y a 10ans et je ne me laisse pas de son prénom.Depuis je n en connais pas d autres.
Céline

Mon fils s’appelle Célian et il le porte à merveille. Je le surnomme « chevalier Célian » car il est combatif mais aussi doux et rêveur. Un amour de prenom pour un amour d’enfant❤️
Cecedu pradet

J'adore mon prénom et je suis né en 2010 du coup il correspond à la description donc c'est génial par contre je n'ai jamais rencontrer de Celian
celian

je m'appelle Celian et j'adore mon prenom !!!!
Mia

Mon fils né en 2015 s'appelle Célian. Son caractère est conforme à la description. Il est extrêmement dynamique et plein de joie de vivre. Il réfléchit également beaucoup, est très observateur et analyse les situations. Ce prénom est chantant et original. Il nous plaît beaucoup et à lui aussi. Seuls hic: parfois on l'appelle Céliane et les gens ont tendance à l'écrire Célyan.
Moi

Je m appelle celian mais je n'aime pas ce prénom
Mie

Mon petit fils, 11 ans, se prénomme Célian. En effet, nous en rencontrons peu. Doux à l'oreille, ses caractéristiques semblent bien être celles décrites ci dessus. Il est tout en charme et intelligent, doué pour le mot juste !!! Ravie de ce prénom ..et de cet enfant !!!
amertine

J'ai appelé mon fils Célian, c'est un merveilleux petit prénom qui va à merveille à notre enfant né en 2017. Je trouve que ce prénom va pour tous les âges, c'est adorable pour un enfant, sexy et original pour un ado, élégant pour un adulte et attachant pour un petit vieux! Bref aucun défaut, et notre petit Célian est un enfant joyeux, coquin, heureux de vivre, qui aime les bonnes choses de la vie (manger, jouer, dormir, se promener) et qui a son caractère.
Clian

Défois les gens m'appellent Célia mdr
Clian

Je m'appelle Célian et j'ai 14 ans je surquiffe mon prénom
UnamiedunClian

C'EST un très joli prénom qui est vraiment bien adapté à son caractère (je vous le conseille vivement)
UncompteGoogle

Célian est un très joli prénom et a une très belle signification . Je connais un Célian et je confirme son caractère,est le même il préfère s'amuser au lieu de travailler
Lachianly

Nous avons appelé notre fils Célian voilà maintenant 3ans et demi. Il fait l'unanimité, doux,agréable à entendre et je n'ai pas rencontrée d'autres. mais voila qu'il est rentré à l'école et que dans sa classe y en a un autre! C'est qqun de doux, de calin, attentionné avec les plus petits. Mais qui sait ce.qu'il veut et lâche pas l'affaire jusqu'à obtention!!
Hervé

Célian se fête le jour de la Saint Céline... Le 21 Octobre. Certains sont ils d'accord avec moi ?
Céd et Patou

Ma femme et moi nous aimons ce prénom ,il conviendrait très bien à notre prochain enfant qui est prévu pour début Janvier. (C'est doux et ça reste original)
Tueur

J'aime mon prénom car il est rare
celian

jai 12 ans
jadore mon prénoms