Célian
Sandrine M. Villepreux
-
Celian -
Celian -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celian/prenom-8547
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celian/prenom-8547
Celian
c moi
Célian
ouais la team
Célian
ouais la team
Célian
ouais la team
cécé
Bonjour je m'appelle Célian je suis née dans l'Aveyron est j'ai 12 ans
Enzo
Mon pote s'appelle Célian, c'est trop un ouf !
Barbara
Le prénom de mon fils, trop beau !
JeanKevin_du_75
Prénom à la mode chez les fans de "Cillian" Murphy de la série Peaky Blinders...
JeanKévin
Pour les fans de "Cillian" Murphy de la série Peaky Blinders...
Jean-Kévin
Pour les fans de "Cillian" Murphy de la série Peaky Blinders...
Célian
c mon prénom et j'en suis fière car il est rare
Célian
Je m’appelle Célian et j’adore mon prénom je n’ai croisé aucun autre Célian au long de mes 16 ans de vie et je trouve la description de la personne s’appelant Célian très amusante car elle me correspond parfaitement.
Célian du 42
je m'apelle Célian et j'adore
Célian
Très b
Célian
Très beau prénom. Original mais pas trop, ça reste discret.
un autre celian
la pe'rsonne qui s appelle je m appele celian est un menteur (je suis son amis maleureusement)
je m appelle celian
. j'adore crié "célian viens la troue d'uc" c trés amusant
Nanette03
Mon fils, qui va avoir 18 ans cette année, s'appelle Célian. C'est très étonnant car son caractère correspond très bien à la description que vous ne faites. C'est un garçon très intelligent, vif et observateur,qui comprend très vite les situations et les gens qui l'entourent. Il est très apprécié de son entourage, tout en étant discret et simple. Le côté "je me repose sur mes lauriers" est aussi très présent chez lui ! Il faut parfois le booster un peu...Franchement ce portrait est très ressemblant, et ce prénom lui va très bien, beau et doux comme lui.
Célian
Je m'appelle Célian et j'adore mon prénom. Tout le monde me dit que c'est beau, élégant et un prénom de prince.
Martin
Bonjour. Mon meilleur ami s'appelle célian. Très beau prénom, pas comme lui malheureusement. Mais il est beau à l'intérieur et c'est ça qui compte dans le fond non ?