Lise

Lise Laval -  
 maëlyne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lise/prenom-8464

maëlyne

ma desiém meilleure amie s'appelle Lise je trouve que ça lui va à merveille elle est amusante marrante belle elle dit ce qu'elle pense le bien ou pas même si ça vexe les gens pour elle ça ne vexe Rapa mais c'est comme ça qu'on l'aime ma Lili qui et russe Suisse et musulmane
lise

Je me prénom lise je suis tré bavarder je dis ce que je pense tout le temps le bien ou le mal
je déteste qu'on me dise ce que je dois faire je rends par les gens quant il me font une remarque comme “ta vu ta tête ce matin “ bah oui toi parconte ça m'étonnerait que tu l'ai déjà vu ta tête voilà je me suis de cri j'ai 12 ans
li

Je m'a pelle lise je l'aime beaucoup met mette pote mapel Lili lisou je n'aime pas trop a mon a de 12 ans
TATA

Ma nièce / Lise
Bisous
Inaaaa

Ma meilleure amie s'appelle Lise.C'est un prénom qui lui va à merveille ! Il peut aller à tout le monde,mais pas forcément aussi bien.Le surnom que je lui donne est Lili.
Lily Rose

Je trouve se prénom très jolie. Se prénom me fait surtout penser à ma meilleure amie que je Conner de puis l'âge de trois mois.
Eriko

ma copine qu'appelle lise et je sors avec elle pour ca
Justine

Je connais une Lise de 2 ans et demi.

C'est joli.

C'est une fille très excitée.
Rebecca

En général les lise sont gniangiante ma sa reste quand même une joli prenom
lise 88

je porte ce prenom depuis 43 ans et on me dit qu'il est beau et pas courent habitante des vosges)
Lilise

ce prénom est magnifique et va a merveille atouts les petites filles ma petite cousine en n'est une preuve vivante
Liséwolo

je m appelle LISE et j adore mon prénom
Florence

Nous avons donné ce prénom à notre deuxième fille qui a aujourd'hui 17ans. A sa naissance, qui s'est produite quelques jours avant "le terme", nous n'étions pas encore fixés entre Marie et Lise. La sage-femme qui sans doute voyait naître pas mal de "Marie" nous a dit que quand même, "Lise" était un prénom plus original... Il n'en fallait pas plus pour nous décider définitivement, et tout de suite, nous avons opté pour Lise d'une seule voix, et nous n'avons jamais regretté ce choix. Nous adorons tous ce prénom. Il est simple, discret, fin, beau, il a un certain chic, mais un chic simple. Notre fille est , pour ce qui est de ses qualités, à l'image de son prénom. Ce qui est étonnant, c'est qu'elle a un caractère extrêmement affirmé ET extrêmement discret. Le prénom de Lise est peu porté comparativement au prénom d'Elise, si bien que parfois les gens ont tendance à "entendre" ou à penser que Lise s'appelle Elise. Mais une fois que l'erreur est corrigée, le prénom de Lise est bien retenu, et apprécié pour sa beauté simple et sa singularité au milieu des Elise, Lisa, Louise... etc, qui sont des prénoms assez couramment donnés aujourd'hui.
Lise 1950

J'aime mon nom. Au Québec ce prénom devait être très populaire au début des années 50 parce qu'à l'école il y avait toujours au moins une autre Lise dans la classe, parfois même deux.