Lise

Lise Laval -  
 Lise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lise/prenom-8464

Lise

Incroyable, parfaitement ma description
aquatique100

Bonjour je m appelle Lise j ai 11 ans est je vis à Reims est le 9 me porte chance je suis née le 22 septembre 2007
Lise

Je m'appelle Lise ,j'ai 12 ans ,je vie en France et les caractéristiques me ressemble mais certaines non , mon prénom je l'aimer pas avant mais j'ai grandi , j'ai réfléchi mais maintenant je l'adore car c'est le choix que ma mère a choisi donc je l'aime beaucoup , j voulais dire a toute les Lise comme moi que penser que seule votre prénom vous différentie des autres et que vous êtes unique alors se prénom vous va a merveille ...
LiseB.

Wow, je viens de découvrir ce site et la définition de mon prénom... C'est tellement moi... je suis du Québec, au Canada et mon prénom n'est pas en vogue, ici, depuis les années 1960... J'ai appris à aimé mon prénom que j'ai longtemps détesté... Il était trop court à mon goût, j'aurais préféré Éliza ou Marie-Lise... Un jour, j'ai ma tante Lise qui m'a dit que c'était elle qui m'avait donné ce prénom et qu'elle espérait que je l'aime car elle, a toujours aimé le sien... et j'ai appris à me voir autrement... Aujourd'hui, je suis heureuse de porté ce prénom.... Lise, c'est moi!
Liseuh

Mon prénom est tellement beau, certaines caractéristiques son vrai comme d'autres son fausses.
Cellequiestaunprenom

Je m'appelle Lise, je trouve que certaines caractéristiques ne me conviennent pas du tout. Je ne suis pas comme il me décrive .
Lise22

Super prénom !
Lisoudu10

Je m appelle Lise j ai 27ans et je suis très fière de mon prénom. Je suis plutôt sensible mais avec du caractère. J adore rigoler.
Liseeeuuuh

C est normal si je rêve de devenir snipper? Ça ne correspond pas à mon caractère...
Laetitia

Une de mes jumelles de 8ans (la deuxième se prénom Anna) porte ce prénom c'est une fille un peu impulsive mais avec tant d'amour à donner il lui va tellement bien ❤️❤️❤️
Feclochette

Ma petite dernière qui a 5 mois s'appelle Lise. C'est un prénom magnifique... Come elle!
Lisoucassegueulesinge.fr

Je n'aime pas trop mais ça va ...
Lisou

Mon prénom est le plus beau du monde
Lise

Je m'appelle Lise et j'en suis très fier !!!
Je rigole beaucoup, j'ai beaucoup d'humour, j'ai de l'empathie pour les autres et surtout pour les animaux, je suis discrète et timide devant les personnes avec qui il faut être sérieuse ( mes parents, mes profs...) mais avec mes amies je n'hésite pas à faire la folle, je suis totalement sérieuse quand il le faut.
J'ai 12 ans et je voudrais devenir vétérinaire !
Lisou

Je m’appelle lise j’ai 14ans je suis une fille très bavarde qui rigole vraiment beaucoup je suis une grosse gamine dans mon genre et j’assume qui je suis peu importe ce que pe’se les autres et j’en dis ce que je pense
Lisou

Je m'appelle Lise. J'ai 29 ans. Je douce et protectrice. Je n'hésite pas à dire ce que je pense mais toujours dans le respect de l'autre. Tantôt discrète j'aime rire, mais surtout faire rire les autres. Je ne supporte pas voir quelqu'un triste. J'ai aussi des défauts :) je suis perfectionniste et exigente. Éternelle insatisfaite, je sais relativiser ! J'aime mon prénom et mes parents.
Lise347

Très beau prénom original
Lise_.clm_

Et bien justement je m'appelle Lise et j'ai 13 ans je ne savais pas tout sa donc je vous remercie
juliette

J ' aime beaucoup parce que c est le prénom de ma meilleur amie .
lili

J adore ce prénom c est le mien et j aimerais sui revienne à la mode