Lise

Lise Laval -  
 lise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lise/prenom-8464

lise

mon nom je l adore
Lise

Le plus beau prénom du monde, prénom doux, même si j'ai une grande force de caractère il me va bien, il m'adoucit, prénom court mais incroyable... Je l'adore, et ne le changerai jamais!
Lise

Cherchant un prénom pour ma petite fille j ai eu la curiosité de lire le descriptif de mon prénom, et surprise !__Je suis bluffée par le descriptif du caractère des Lise... c est tout à fait moi. __Née dans les 80s j ai croisé peu de Lise et apprécie mon prénom donné en hommage à ma grand mère Elise.
Lila

J'aimerais beaucoup m'appellez Lise, c'est très beau.
Lise

J' adore mon prénom. Je trouve qu'il me va très bien.
Audem

J'aime bien ce prénom, je ne connais pas de fille qui porte ce prénom, mais j'aurais bien voulu le porter.
Lison

Je suis née dans les années '40 et dans mon patelin, c'était un prénom à la mode; à l'école, en classe je me trouvais souvent en compagnie de 2 à 3 Lise. J'aime mon prénom, je ne le changerais pour rien au monde...!
Annie.ingo

Annie.ingo__Ma petite fille âgée de 3 ans, porte ce très beau prénom, qui lui va à ravir. Elle est coquine, intelligente pour son âge, câline. Superbe prénom.
Lulubbl

Prenim donné à ma fille en 2017 dans le vaucluse. J aime trop ce prenom qui lui va à ravir.
Anne.li

Pas évident à porter en 1954
Anne.li

Lourd à porter
Pouyou

Lise est le prénom de ma fille née en 2012. C'est une petite fille drôle gentil et un peu espiègle. Nous avons choisi ce prénom car il était court et très doux !!! Nous n'avons aucun regrets
MamanLise

Ma fille, une beauté, le prénom Lise lui va à ravir! Ça ne pouvait pas être un autre prénom que Lise. Beau, doux, court et harmonieux, Lise. Juste parfait! ????
Lise

Mon prénom n'est pas vraiment rare je n'aime pas vraiment beaucoup mais des fois j'aime beaucoup je confirme pour les caractères je suis exactement comme ça sauf que des fois j'ai des piques de colère et comprend bizarre que des Mystérieuses
Liz

J'adore mon prénom. Je suis née en.1985 et c'était à l'époque un prénom rare.
Lise

Top! C'est un prénom vraiment top! Le plus top!
Lise

super méga extra prénom!!
Lisedu51

Je m'appelle Lise, j'ai 42 ans. La description du caractère me correspond parfaitement. Quand j'étais ados, je n'aimais pas beaucoup mon prénom, trop différent des autres. Maintenant, je trouve que c'est un prénom génial justement parce qu'il me différencie des autres.
Odfgironde

C'est un de mes prénoms préférés , je trouve qu'il invoque de la douceur et de la gentillesse . Je connais une lise , elle est très gentille et le caractère lui correspond bien . C'est un prénom court et simple , mais tellement beau !!!
liiise

j'aime énormément mon prénom et je suis fière de le porter, malgré qu'au court de mes années de collège l'on ait souvent confondu mon prénom avec " Lisa " car d'où je viens les " Lise " étaient peu communes