Lise
Lise Laval
-
Angélique -
Angélique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lise/prenom-8464
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lise/prenom-8464
Angélique
Ma meilleure amie s'appelle lise et elle est génial
Angélique
Ma meilleure amie s'appelle lise et elle est génial
Lise
je suis vraiment fan de mon prénom !!!!!!!!!
liseee
je m’appelle lise et LA POTE de Eleonore BISOUS
Eleonore
J'ai une amie trop fraiche qui s'appelle Lise je l'adore!!!! Bisousss <3
Lise
J'aime trop mon prénom
Lise&Joy
J'adore mon prénom, il est très mignon
Dommage que les autres te nommé Élise au lieu de Lise ????
Ps : je n'est rien contre le prénom élise.
inconnu
super
Lise
Je m’appelle Lise c’est un prénom super prénom mais vous devez articuler quand vous le dites à une personne âgée car ils comprennent lysse lisa elise line sinon magnifique les gens adorent toujours elle remettent le sourire au gens et on style particulier et précis mais c’est des personnes en or sans me venter j en connais d’autres ????????????❤️
Lise
J'aime trop mon prénom❤
Mia
Une Lise a gacher ma vie donc je détèste ce prénom et heureusement je ne m'appelle pas comme ça !
Rose
Super prénom mais moi je m appelle Rose
Rose
Moi. Ma sœur s appelle Lise et elle a de la chance
Lise
j'aime mon prénom, il est original et simple.
Lise
J'adore je trouve que se prénom me va à merveille.
Le prénom Lise est super!!
Lisedsq
Je trouve que c'est le meilleur prénom du monde orignal et doux et n'oublions pas que nous sommes modeste nous les LISE mais franchement j'ai déjà reçut des moquerie comme quoi j'etais de la pisse comme sa rime mais j'aime beaucoup mon prénom
Lizelle
Lise peut également être la signification des sables mouvants, du verbe "enliser"! ce prénom est peu commun à mon goût et cela est plutôt original et unique de le porter.... et évoque de la joie et du charme rien qu'en le prononçant.... NON je ne suis pas narcissique, c'est totalement faux! haha
Lise
je m'appelle lise et j'adore le prénom
Lise
Lison
Les Lise ne vieillissent pas!