Yolande

Yolande D. -  
 YO -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yolande/prenom-8412

YO

C'est mon prénom !
lili

yolande j aime bien
yoyo

j,aime mon nom je suis satisfaite de mes parents et respecte leur desicion sur ce point merci chers parents.
Yoyoreh

Beau prénom il est rare. Sérieuse, timide, têtue et très croyante
FILLEDEYO

C'est le prénom de ma maman, dite aussi mami yo par ses petits et arrieres petits enfants,et il lui va parfaitement. Et c'est original.
Rita

J adore mon prénom pas commun du tout !tres moyen age prénom de qualite
Yo

Je suis née en 1950 ; mon prénom est rare et j'en suis fière!..oui j'ai du caractère!...De plus je le porte bien..mes petits enfants m'appellent mamie Yo ,mes parents ont fait le bon choix merci papa merci maman...
Yo

Étant petite je détestais mon prénom, difficile a porter je trouve pour une enfant. Maintenant que j'ai pris de l'âge, çà va mieux, je l'accepte enfin, même si on me surnomme plus yo. Quant a la description, c'est tout a fait moi !
yo

Je n'apprécie pas mon prénom mais il est vrai que lorsque je serai mamie, le diminutif mamie Yo me parait plus que sympathique.J'aurai au moins cette satisfaction...concernant le descriptif du caractére des Yolande je trouve cela tout à fait exact et je dois l'avouer assez bluffant!
Angele

j'aime ce nom
kida26

Bonjour je m'appelle Yolande. Et pour ce qui est de la description je suis presque pareille.