Bélinda

Belinda D. ANS -  
 Tifleursoleil -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/belinda/prenom-8411

Tifleursoleil

Moi aussi c'est Belinda. elle a les yeux bleu Bélinda souvent on me le dit quand je dis mon prénom, cette description qui correspond totalement à ma personnalité.
Beli

Je suis une Belinda. Métisse aux yeux bleus.. ces détails me correspondent parfaitement.. moi j'adore mon prénom et je suis dans les îles
Bibi

Hello! Moi aussi c'est Belinda. J'ai souvent hésité à donner mon prénom car on me chante cette chanson de Claude François presque à chaque fois et ce depuis la maternelle. Mais je le trouve vraiment beau et plutôt classe à plus forte raison qu'il est rare.
Les caractéristiques décrites içi me correspondent tout à fait.
Bella

Je suis une Belinda au yeux bleu et le front blond.
Les traits de caractère du prénom belinda sont bien les miens.
Je signe mon prénom et donne presque jamais mon nom car mon prénom suffit à lui-même.
Beli

Merci pour cette description qui correspond totalement à ma personnalité. si j'ai détesté mon prénom étant enfant parce que trop rare et original, j'avoue que je me suis réconciliée avec lui et que je l'aime beaucoup aujourd'hui.
Bely

Je m'appelle Belynda avec un "y" et tout ceci me correspond totalement
J'adore mon prénom
Bily

Je m'appelle Belinda et j'adore mon prénom d'ailleurs je me sens unique...et je suis ravie que y'en a comme moi..bye
SAB

Pour moi c'est le plus joli des prénoms. C'est pour cette raison que j'ai appelée ma fille BELINDA
moi

Je suis pas la seul sa me rassure. J'aime beaucoup mon prénom, il me va bien, car je suis blonde au yeux bleu
Belinda

Trop beaux
Slt moi c'est Belinda ...j'aime mon prenom aussi...

J'ai adoré...ces detail sur mon prenom

Belilabg

Je m'appelle Bélinda est ça me rassure que je ne suis pas la seule ????, mais j'avoue que c'est cool de ne pas ajour un prénom courant ❤️
Belilabg

Je m'appelle Bélinda est ça me rassure que je ne suis pas la seule ????, mais j'avoue que c'est cool de ne pas ajour un prénom courant ❤️
Belibela

Je m'appel belineda et j'aime bien mon prénom
Melina28

Ma mère a 39 ans elle s appelle bélinda j❤ son prénom il est superbe ????
belindaesnault-zaoui

Moi aussi j'aime beaucoup mon prénom qui m'as était attribué par rapport à la chanson de Johnny Hallyday et non celle de Claude François que je n'aime pas du tout , le pire c'est que je suis blonde aux yeux bleu ahah
BelindaE

Je porte ce prénom depuis 60 ans ! Et je l'adore même si enfant je le trouvais trop original. Quand je rencontre une autre Belinda nous nous sentons toujours complices d'être du mm club.