Yolande

Yolande D. -  
 Yolande -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yolande/prenom-8412

Yolande

J'aime trop mon prenom
Martial

Ma femme est yolande je suir très ravie de cet prenom de ma femme yoyo mon amour
yo

j'aime
Yoyo2970

J'aime mon prénom, même s'il a été difficile à porter à l'adolescence, désormais avoir un prénom rare est un plus Je suis née en 57
Yannou

Mon père m' appelé yoloup ! depuis toute petite........
Yoyo

Née en 1940 j'aime beaucoup mon prénom
Yoli

J´adore mon prénom et suis ravie de découvrir qu´on le fete le 11.06.
Roro

Ma femme se prénomme Yolande et c'est ma Yoyo d'Amout
Yoyo

Née en 1971, mon prénom me plaît car il est rare et original.
Yolly

née en 92, j'aime énormément mon prénom. il est tout simplement joli et rare avec beaucoup de dérivés: Yo, Yoyo, Yolly, Yolanda....
Yoli

j'aime mon prenom
Yolande

J aime mon nom parce qu il est rare
yolande

jolie__
YOYO

j'aime mon prénom il est original
geyo

j'adore mon prénom mais c'est devenu rare
Yoyo

J aime bien mon prénom
Yolie

Je ne aime pas du tout mon prénom Yolande.
Yo59

Après les années yoyo, les années yo, maintenant a 55 ans les amis m'appelle simplement Yolande. Mon prenom me plait et je sais que les amis qui m'appelle encore Yoyo sont les plus vieux amis (et les plus resistants)et que cela me permet d'appeller ma vielle pote "Zaza".
Yolande

Née en 1961, j'aime mon prénom Yolande. Il a été modifié par la sage-femme car ma mère voulait m'appeler Yolène. Du coup, Yolène (ou Lèlène) pour les proches et Yolande (parfois Yoyo) pour les autres. Et ça me plaît d'avoir un prénom pas commun car c'est agaçant d'avoir des homonymes dans un groupe!
y

née en 57 Je ne changerais mon prénom pour rien au monde!!!!__surnom: Yo, je déteste!