Gérard

Noa -  
 Gerry -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gerard/prenom-8361

Gerry

Marvelusssse, super prénom.
Gege

J'aime mon Prénom
Paco

Je m appel Gerard et je suis du taureau. C est marrant comme la définition du caractère me colle à la peau . Malheureusement il me fréquenter pour me connaître et je crois qu au 1er regard les gens ne voyent pas le positif de mon caractère.
Gérard

La définition du caractère de Gérard me concernant est juste,
Le prénom aurait-il une incidence sur celui-ci ?
Borsalino

Je suis né le 25 décembre et mes parents voulaient me prénommer Noël. Je n'ai pas voulu et désirait GÉRARD...
oui

j'apprécie d'avoir ce beau prénom

gary

Lance puissante, c'est l'origine du prénom Gerard, un nom de guerrier!!! pas étonnant que ce prénom porte en lui une connotation viril. Mais il ne faut pas se méprendre, je m'appelle Gerard et il n'y a pas plus protecteur que moi vis à vis des dames...chevalier toujours en lice prêt à la courtoisie. Les Gerard sont comme ça!!!
joss

jadore ;car c est celui de mon AMI
Gégé

Je porte ce prénom avec fiérté ! Prénom magnifique et qui plait autour de moi. J'ai même remércié ma mère de me l'avoir donné c'est vous dire!!
Gege

Le prénom Gerard et très beau pour un garçon aujourd'hui
Gege

Juste le plus beau prénom du monde originalité au top et allez Toulon !! Et vive le pastis