Gérard

Noa -  
 gari -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gerard/prenom-8361

gari

je trouvais mon prénom un peu ringard et puis finalement à force de vivre à l'intérieur de ce prénom je m'en suis imprégné et je le trouve assez bien à ma taille.
59119760

Je suis q ont m appelé Gérard je veut ressemble notre saint patron Gérard
Gg 62

merci à papa et maman 24 01 55 je vois le jour ,dans mon berceau maman ma dit tu es verseau c beau
guillaume ix

Gerard depuis octobre 45, prenom d un de mes oncles fussille par les allemands a La Bassee dans le Pas de Calais.
Gg

Prénom doux et sensuel, humain et généreux il mérite toujours d être connu et ne laisse jamais indifférent!
Numa

J'adore mon prénom, et en plus je suis né un vendredi 13 octobre donc Balance. Prénom + signe zodiacale = Séducteur. CQFD
glym

prénom gerard ; signe TAUREAU ; j'en suis content depuis 1949 !!
mouettes 17

J'aime mon prénom mon entourage l'apprécie également je suis signe du Gémeaux et mon chiffre le cinq
mafia sexyblack panthères

mon défunt mari sappelait guillaume gérard son premier prénon signifie casque et fort celon la première version quand a la deuxième version guillaume signifie lance et gérad protecteur donc je me tiens a ma deuxième version
quil repose en paixde la ou il est il me protège dou viens la signification de son deuxième prénon
Don Gérard

Jkiff trop mon prénom GERARD le jeune à sa famille...BN gar des filles.
GerardG

Nous sommes tous des GG national
gg772

ca va suis habitué depuis 59 ans
gege

J'aime mon prénom, mais je suis du signe bélier.
culculpédie

GERARD , "Dur de la lance"... Bien vu , très très bien vu !
C'est vrai que Coluche nous a un peu malmenés l'enfoiré !
Mais je ne lui en veux pas...Je préfère Gérard à Michel, ce prénom "équivoque" qui peut prêter à confusion si on ne le voit pas écrit...
Gérard E. Amiens

COLUCHE a fait très mal au prénom Gérard ! une association de défense du prénom a même été créé depuis que des " Gérard " récompensent ce qu'il y a de plus mauvais en matière de cinéma et de d chanson
Cricri

Je recherche mon ongle gerard decarpigny
gégé

j'ai 70 ans et je m'appelle Gerard à cause de gerard Philippe.Quelle purge!
Gérard

Je n'aime pas trop mon prénom
jaybe

à l'origine la saint Gérard était le 23 février voila pourquoi c'est mon prénom et mon jour de naissance...j'ai évité le " Fet Nat " du 14 juillet !
Gégé

j'adore mon prénom comme j'ai adoré ma mère et mon père qui me l'ont donnés signe du taureau avec une mémoire d’éléphant, solitaire avec un grand cœur d’artichaut