Gérard

Noa -  
 GEGE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gerard/prenom-8361

GEGE

un joie et une idée de servir les autres
Dgege

Super, on nous charmeur et je le confirme
vttiste44

J'aime beaucoup mon prénom,dommage qu'on ne l'attribue plus,vraiment dommage!
non

J'AI 72 ANS ET JE TROUVE QUE CE PRÉNOM ME VA COMME UN GANT; En fait je m'appelle Gérard Joseph Gabriel
Ggenraccourci

Quel prénom!!! dit avec tellement de nuances : soit à la manière de Coluche dans son sketch "Gérard, du pinard, obligatoire" soit d'une façon très "classe" très agréable, et de tant d'autres selon les émotions. je pourrais en dire encore et encore...
Gereix

Merci mes parents. Gérard m’a apporté beaucoup de bonheur. Et puis je l’entends souvent dans des conversations qui commencent par « J’ai rarement .... »__J’ai épousé une Brigitte née en 1954
GG74OM

Fier de porter le prénom de Gérard à 62 ans
drareg

Gérard, oui, un point c'est tout!
drareg35800

Prénom agréable à 72 ans
Gg

Le graal des prenons
Gege

Le top des prenoms
gerard

Moi aussi, je fièrt d'avoir un nom comme Gerard :-)
GrarYah

Je porte aussi ce vezu prénom.... Il a apporté beaucoup dans ma vie ainsi que celle de mes parents..... Je remercie le Seigneur qui m'a permis de l'avoir...
MarcGrard.

Gérard je suis et je le reste.On ne peut rien sans Dieu.
begelom

J'aime bien ce beau prénom.Il sonne en effet comme des Gens Rares. C'est aussi vrai, à voir et savoir que les personnes qui portent ce prénom sont souvent de grandes célébrités. Ils sont sincères, généreux, très brillants dans tout ce qu'ils touchent: domaines artistique, scientifique...Ils sont de grands lutteurs et atteignent toujours le but qu'ils se sont fixés. On finit toujours par les aimer...
calipat

C'est bien dommage car les Gérard sont des êtres certes difficilles à cerner mais ils sont d'une sensibilité à fleur de peau, généreux, rares et j'en passe.

grard

je me suis fait persécuter depuis tout petit ma vie est un drame a cause de se prénom...
Gerard

Je suis très content du fait que je sois appelé GRRARD,Car l'ai l'assurance que par mon nom,Dieu a surement reservé une surprise pour moi.Je bénis Dieu de ce qu'IL m'ait donner ce beau nom.
JetRare

Pas de soucis.
J'ai-rarement-soif et cela sonne bien à l'oreille quand c'est dit gentiment!
Bla bla

Ces vrais les meilleurs