Constance

Claudie G. Gennes -  
 Coce -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/constance/prenom-8353

Coce

Comme beaucoup de personnes au début je n'aimais pas mon prénom surtout avec mon nom de famille mais maintenant ça va. Les personnes qui n'aime pas leurs prénom dites vous qu'il y en a des pires
Constance

J'adore mon prénom....je le trouve très beau
Coco

J'adore les Constance que je connais sont droites fidèles
Intelligentes et très drôles
Constance

excellent prénom
Cony

Je porte ce prénom que j'ai mis un certain temps à apprécier vers 15 ans. Il est assez rare et élégant. Ce qui vous donne l'avantage d'être facilement remémorée. Pour le surnom, je me suis inspirée du diminutif anglais de constance qui varie entre connie, conny moi j'ai opté pour Cony.
Concon

J’ai honte merci les géniteurs
Constance

C’est mon prénom au début je l’aimais pas trop mais maintenant je l’adore
Constance

Je suis balance et je m’appelle constance, au début je détestait mon prénom, mais mtn je l’adore!
Aimerance

Un prénom très classe, élégant, tendre et un prénom amoureux. J'ai adoré ce prénom la première fois avec les mousquetaires. Un prénom très positif !
Jadoux

Ma meilleure amie s'appelle Constance et ça lui ressemble énormément sauf qu'elle n'est pas Balance mais Bélier. Et je trouve ça marrant que son anniversaire soit le même jour que ça fête !!
Jean

C'est un prénom qui se rarifie avec le temps. Tout comme le vin, ce prénom deviens encore meilleur avec le temps et la rareté. Malheureusement, il y a quelques surnoms, mais que serait les enfants sans quelques moqueries bégnines. Au final on grandi avec et on s'attache à ce prénom qui nous mènera vers la réussite avec un peu de persévérance????. Mesdames et Messieurs porteuses et porteurs de ce prénom soyez en fier, il est magnifique.
Azuna

Sa va j'aime bien mon prénom malgré tout les nom qu'on me donne je suis impeux comme il décrit mon nom. Moi je suis surtout et toujours positif
Constichou

J'aime aussi beaucoup mon prénom, même si étant petite j'aurais préféré un autre... (il arrive souvent de n'utiliser que les 3 premières lettres du prénom pour des mots de passe, etc, essayez avec Constance). J'ai 20 ans aujourd'hui et je suis très heureuse de m'appeler ainsi, je n'ai rencontré qu'une seule autre Constance jusqu'à aujourd'hui, et bcp me disent que c'est un beau prénom !
Constance

Moi je m'appelle constance et je suis fier de m'appeler comme cela ^^
Tauril

C'est ma fille qui s'appelle Lili Constance elle a le prénom de la maman de mon mari
Tantan

Fière de porter le prénom constance merci a mes parents qui m'ont donné ce prénom car je ne passe pas jamais inaperçue. J'adore constance
ConstanceB

J’adore mon prénom et je suis souvent la seule à le porter là où je suis. J’ai 38 ans. On me pose pose souvent la question : « où est D'Artagnan »?
Cassis

C'est mon prénom !! J'aime trop !
Cocooo

Le prénom de ma fille née en 2017
EdwigeP49

C'est le prénom de ma fille née en 2011. Très (voire trop) généreuse, elle est une (ou la) meilleure élève de sa classe. Sportive, elle pratique la natation (depuis 2 ans) et la gymnastique assidûment afin d'intégrer les groupes "compétition" dans les 2 disciplines. Elle apprend à jouer du piano depuis 2 ans 1/2. Elle est très persévérante.