Tess

Lyds -  
 Maeva_A -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tess/prenom-8317

Maeva_A

Ma meilleure amie s'appelle Tess et c la fille la plus brouillon et la moin sérieuse que je connaisse mais ..... Elle me fait rire donc sa change tout. Une définition contraire la définirait mieux.
Tess

Je m'appelle Tess est je trouve mon prénom très jolie, dans mon collège personne la!
Tess

Tess... Ce prénom me va si bien. C'est rare et c'est ce qui mest caractérise
Tess.ly

Ma meilleure amie s'appelle Tess et je suis fière de l'avoir connu. ❤☺
Tess.ntiran

J'adore mon prénom avant on me donner surnom du genre vitess ou tristess mais je m'en fiche pas mal
Tess

Je trouvais ce prénom bizarre au début mais maintenant je l aime bien car je c'est que ce n est pas un prénom que tout le as
Laura38

Je trouve ce prénom beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup jolie car ma meilleure amie s'appelle Tess....
tess

moi aussi je m'appelle tess et ses tout a fait sa
Tess.44

Je m'appelle Tess et je suis cadmient tout l'inverse
Mag

Ma fille s'appelle Tess, elle est née en 2007, j'adore ce prénom si doux et féminin. Elle, elle ne l'aime pas du tout car dans les magasins il n'y a jamais d'articles ou de bijoux qui portent son prénom. mais je pense qu'avec l'âge elle finira par l'aimer.