Tess

Lyds -  
 Tess -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tess/prenom-8317

Tess

Ce prénom est génial (oui je m'appelle Tess)...
Tess

Je m'appelle également Tess. J'ai eu des moqueries sur mon prénom mais sa ne ma jamais atteint quand on voyait de qui sa venait. Je trouve le prénom Tess très beau comme de nombreux prénom.
MamilledeTess

J’ai proposé le prénom Tess à ma belle-fille et à mon fils... à la naissance de ma petite-fille qu’elle ne fut pas ma joie ! __Tess est une magnifique petite fille, un vrai trésor !! Court et__Original. Très très jolie prénom ❤️❤️❤️❤️❤️__
tess

de toute façon les tess c'est les meilleures
TesslaTrentaine

Je m'appelle également Tess et fêterait bientôt mes 30 ans ! Cela fait 30 ans que l'on me fait des blagues (Tess de Grossesse, TessTicule, Tess'Ourd...)... La lourdeur de certains est sans fin ! Ça m'a beaucoup peiné étant petite, je ne comprenais pas, aujourd'hui je suis la première à en rire et j'ai gardé 2-3 punchlines un peu salées pour les plus insistants ;) J'ai appris à aimer ce prénom ! Ça m'a donné du caractère, une personnalité. Côté couleur, je déteste l'orange, je pense que cette partie est à prendre avec recul. En ce qui concerne le caractère décrit, je m'y retrouve beaucoup. Je suis très exigeante avec moi-même et les autres, et je suis aussi une très grande épicurienne, un peu rêveuse, toujours partante pour un road trip en amoureux ou un bon restau entre amis ! La famille occupe une place très importante dans ma vie. Mais côté caractère, je suis aussi... extrêmement rancunière ! Que voulez-vous, on ne peut pas être parfaite, même avec un prénom aussi chouette !
tessph

j'aime beaucoup mon prénom
Tess28

J’aime beaucoup mon prénom. Je le trouve beau et peu commun????
Tess

J'aime beaucoup mon prénom car c'est un prénom rare et original et cours a la fois
tess

cest bien car cest mon prenom
Fleur

Ma sœur a ce prénom et je le trouve très jolie mais elle préfère tessa
Mamytine

Prénom de ma petite fille qui est un amour
Praia

Magnifique prénom
TessTess

J'adore mon prénom puisqu'il n'est pas commun .
Sweety83

J'adore c'est le prénom de ma soeur mais elle préfère Tessa...
MaryTess

J'aime beaucoup
Tess

J’adore mon prénom
Kph

J'aime beaucoup mon deuxième prénom ( Tess ) même si je préfère mon vrai prénom ( Lily ). Défaut de ce prénom : Les blague dites par le deuxième commentaire
Toinedu56

Tess est un beau prénom mais je préfère marmhoud abdullhah et Halouf
Tessdu21

Je m’appelle Tess et au début j’en n’aimais pas ce prénom car Tess testicule Tess fesse bref on me fait aussi des blagues du genre viTESS le contraire de Tess politesse c’est tout Tess puis finalement j’aime plus que tout mon prénom
Tessdu14 Messages postés 2 Statut Membre

Je m’appelle Tess je suis née en 2004 en Normandie on me fait beaucoup de blagues sur mon prénom comme
testicule, vitesse , une chanson de pnl ou encore testostérone, que je viens de la Tess ect sinon je suis très fière de mon prénom