Tess

Lyds -  
 Zaza14 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tess/prenom-8317

Zaza14

Le prénom de ma fille évidemment j'adore :-)
TessieMeria

Hey, c'est Tess ! De la chaîne Youtube TessieMeria ! Vous me connaissez sûrement. Mon vrai nom, c Tess Meloderés et je kiffe grave mon nom ! Bisous !
Tsimobé

Ma fille s'appelle Tess et nous ses parents sommes heureux du choix car en effet il est plutôt rare et offrir à son enfant une chose rare en plus du don de vie est surement le plus beau cadeau. Et Elle nous le rend bien. Nous l'adorons! Etre en plus née un 2 juillet alors que son chiffre porte bonheur est le 2 alors là...
Monkey

Les filles portants le prénom Tess sont des personnes radieuses et pleines de vie.
J'en connaît personnellement une qui rougirait en voyant toutes les belles choses dites sur son prénom.
Tess ❤

Je m'appelle Tess. Dans mon lycée on me fait souvent des blagues du genre Fais moi ça en viTESSe, aide moi à faire ma synTHESE
Sinon j'adore mon prénom !
atsounemikou

Ajouter un avis ...tess est un prénom génial
Tessou

Je suis très contente de m'appeller Tess. Mais quand je vais dans les magasins je ne trouve jamais mon prénom
Tessou

Je suis tres contente de m'appeler Tess! Mais par contre je suis a loposer du caractere indiquer.. je suis plutot desordonner et jaime beaucoup mamuser! Et surtout je suis toujours surexiter! Et je ne suis tout le contraire de maniaque et de perfectionniste! Sinon c cool !!
Irvin

Joli prénom :)

Le signe astrologique n'est pas indiqué ici pour désigner le fait que toutes les Tess sont du même signe. De même pour la couleur et tout le reste. Ce sont des choses portantes d'informations énergétiques et spirituelles concernant la porteuse du prénom :) Donc si vous êtes Taureau ou Verseau ça ne veut pas dire que la description ne vous correspond pas.
Tess

J'adore mon prénom ♥ Mais je l'avoue que des fois certaines personnes m'appellent Testicule...:D Je ris quand même (: Par contre je préfère le chiffre 7 (Tess à l'envers xD) Et c'est vrai que l'orange me va comme un gant ^^ ♥
i

Je trouve que c'est un beau prénom qui a l'avantage d'être court, comme ça on le retient facilement. Si j'ai une fille, je l'appellerais comme ça !
Tessou

Moi quand j'étais petite je n'aimais pas mon prénom mais maintenant ça va...
Je suis balance et le diamant et l'or ! j'adoore !
mais je préfères le rouge.
Tess ou

Moi je m'appelle Tess et tout me ressemble sauf le orange je n'aime pas trop cette couleur et le 2 c'est mon chiffre préférer et je suis gémeaux je n'aimé pas trop mon prénom mais maintenant je l'adore merci à vous!!!

Tessou

Absolument tout me ressemble même la couleur orange pour le nombre fétiche je ne sait pas trop et le seul petit bémole ses que je suis Taureau sinon c'est tout a fait moi

Voila merci de m'avoir confirmé certaines choses dont je n'était pas totalement sûr
Donc merci !!!!
tess

On m'appelle h24 tessticul a part ça tranquille il et beau
Tess

Je m appelle Tess et dans la description qui est écrite tout me ressemble sauf la couleur orange.
Je trouve que ce prénom me va bien.Par contre personne dans mon école ne s'appelle pas Tess
Tessmzt et

Je m'appelle Tess je suis gémeaux et non poisson et ma couleur est le vert et non le orange
Momotess

J'ai une super amie qui s'appelle Tess et ce qui est drôle c'est que ca couleur qui lui correspond est le orange et elle est rousse ! Trop chou
Tess

Mon prénom est beau et très peu courant se qui parfois et bien ou nul ! Je suis exactement comme dans la description et se qui est encore plus drôle c'est que la couleur des Tess est le orange et je suis rousse :"P après c'est vrai qu'il y a quelque inconvénient comme dès surnom un peu déplacé ! J'espère que cela vous a aider ! Bonne chance pour trouver le meilleur nom !
fungaming

C'est, le nom de ma meuf, ils est si class