Tess
Lyds
-
Tess Camut -
Tess Camut -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tess/prenom-8317
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tess/prenom-8317
Tess Camut
Je m'appelle également Tess et ça rime avec princesse et déesse donc j'ai été parfaitement heureuse durant mon enfance et encore aujourd'hui !
Thomas
Les Thomas et les tess sont compatibles
tess
j'adoooooooooooooore mon prénom !
Tess
J'adore mon prénom par contre marre qu'on me surnomme testicule depuis la primaire
Tess
J’adore mon prénom il est petit est très mignon on me surnomme titoune tessouille st tessounette.
tess
En primaire j’aimais pas trop mon prénom car il était original mais aujourd’hui pour rien au monde je ne changerai, je l’adore justement il est original et je le trouve super beau
Tess
Coucou avant je détestait mon prénom là cv un peu mieu je le trouve petit et assez mignon on me surnomme tessouille ou tessounette c’est assez mignon mdrr ????????????
Tess
Je m'appelle Tess et j'adore mon prénom il est originale et unique . Quand je dis au gens que je m'appelle Tess ils trouvent mon prénom joli car il n'est pas très commun et ils ne connaissent pas beaucoup de personnes avec ce prénom et c'est ça qui me rend fiére de le porter . Parfois j'ai peur que l'on m'appelle Téss cela peut paraître idiot mais c'est car je ne veux pas que l'on abîme un si beau prénom mais si à cause d'un accent mon prénom est mal prononcé je répondrai avec fierté que je m'appelle Tess et non Téss par un pur hasard on me répondra souvent que cela est la même chose mais non ce n'est bel et bien pas la même chose . Un prénom ça reflaite tout une personnalité et je suis très heureuse que l'on m'appelais que l'on m'appelle et que l'on m'appelera Tess jusqu'à mes derniers jours !!
Tess la grenouille
J’aime bcq mon prénom il es unique en son genre on me surnomme tessouillelanouille et tess mimi doufou
Tess mimi doudou
J'aime bien mon prénom car il est petit et assez mimi.
Tess????
J'adore mon prénom il est merveilleux mais je pense que si je rencontre quelqu'un du même prénom je ne sentirai plus unique et c'est se qui me fait peur .j'ai beaucoup tapé mon nom sur internet et lire mon caractère en plus un jour j'ai lu un caractère qui me ressemble exactement je n'ai pas réussi à tenir mes l'arme???? j'aime trop mon prénom ????????????????
tessouilleslanouille
je mapelle Tess et je kiff mon prenom rare
Tessjn13
Je m'appelle Tess et je tiens à dire que j'adore mon prénom il est très atypique. Cependant, il y a une très bonne amie à moi qui s'appelle elle aussi Tess, pur coïncidence... Cela me fait rire car il existe très peu de Tess dans le monde et il a fallut que sa tombe sur quelqu'un dans le même collège que moi, dans la même classe et une bonne connaissance à moi...
Tess
Jadore mon prenom, il est tout ce que je suis et me represente bien !
Tess
Je m’appelle Tess et je n’aime pas mon prenom je ne sais pas pourquoi mais je le l’aime pas
Tess
Je m'appelle Tess et je n'aime que cette variante, on me demande souvent si c'est un vrai prénom et pas un diminutif! Mais ce que j’apprécie le plus, c'est que les gens veulent toujours faire des blague dessus, forcement l'originalité fait peur, j'en ai bavé au collège avec: Monsieur et madame ticule ont une fille comment s'appelle t'elle? mais je vous assure après coup on en rit, et même, ils ont, plus tard, fait preuve d'imagination, j'ai même eu un concours de celui qui avait trouvé le meilleur jeu de mot avec Tess. Aujourd’hui, j'en suis très fière car on passe des super bons moments juste en jouant avec ce prénom! Vive les Tess! Ce prénom si rayonnant et fort en caractère avec une seul syllabe
TessTO18
Je m'appelle Tess et je trouve mon prénom très beau et original. Il est très authentique et sonne très bien. Je ne voudrais avoir aucun autre prénom! Je n'ai jamais rencontrée une autre fille s'appelant Tess.
moi
super c' est mon prenom
Isasa
C'est un beau prénom
Tessouille
Je ľ aime bien car il est rare