Lydie

Aurore D. Auxon les vesoul -  
 Floriane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lydie/prenom-8014

Floriane

J'ai choisi d'appeler ma fille qui a 5 ans à présent par ce joli prénom. Elle est très contente de le porter et cela lui va parfaitement bien. J'ai moi-même un prénom peu utilisé (Floriane) et je souhaitais vivement que ma fille soit unique dans son parcours scolaire et professionnel.
Elle est pleine de joie de vivre, adorable, attentionnée et déjà très maligne pour son âge, ça promet pour plus tard... Que du Bonheur !! Prénom que je conseille vivement et avec l'avantage qu'il soit rare !
Nanou

Ma fille de 18 ans s'appelle Lydie. Elle est un peut garçon manquer bien qu'elle soit très belle naturellement. Elle est discrète et très très intelligente... Elle n'est pas rancunière et attention elle a un humour bien à elle. Elle peut aussi être piquante verbalement... j'adore son prénom car il est très doux et rare. Je ne connais aucune autre personne qui s'appelle comment elle et elle n'a jamais rencontré non plus d'autre Lydie. Elle réussi tous se qu'elle entreprend. J'ai une Lydie merveilleuses
.

J'en connais une on ne peut plus méchante.
Elle n'a aucune pitié et limite, se moque de tout le monde.
Lydou

J'ai mis 40 ans à admettre mon prénom que personne ne portait. Mes amies s'appelaient toutes Martine, Chantal ou Josette. Aujourd'hui j'en suis fière, fière de l'histoire s'y rapportant et fière d'être originale. Un cartomancien m'a dit un jour que le Y dans le prénom signifiait "lumière"
lyly

Je m'appelle lydie est j'adore mon prénom.tout ce qui est décrit est vraiment bleuffant car tout est vrai.
Je conseille vraiment ce prénom.je changerais mon prénom pour rien au monde.
coton33tige

c le prénom de mon ex copine, frero