Lya

Nicole Longuyon -  
 Masha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lya/prenom-8016

Masha

Personnellement je me suis jamais dit que le prénom Lya ressemblait à l’IA Donc super prénom , je conseille !!!
LYALABAKA

je m'appelle Lya j'ai 12 ans , j'ai eu des problem a cause de mon prénom a chaque fois on me dit ( l'IA comme intelligence artificiel ) mais j'adore se prénom je le conseille a toute les maman et c'est un prénom original !
LYALABAKAA

je m'appelle Lya j'ai 12 ans , j'ai eu des problem a cause de mon prénom a chaque fois on me dit ( l'IA comme intelligence artificiel ) mais j'adore se prénom je le conseille a toute les maman et c'est un prénom original !
Lili

Je m appelle lya je trouve que ses minions comme je suis n'es le 4 octobre 2011 j'ai 13ans
briline

J'aime beaucoup ce prénom et voudrais le donner à ma fille qui arrive bientôt mais j'ai peur qu elle en souffre plus tard avec l'arrivée de l'IA...... ( l'intelligence artificielle...)car on attend de plus en plus des phrases du genre :j'ai utilisé l'IA.... qu'en pensez vous ?
briline

J'aime beaucoup ce prénom et voudrais le donner à ma fille qui arrive bientôt mais j'ai peur qu elle en souffre plus tard avec l'arrivée de l'IA...... ( l'intelligence artificielle...)car on attend de plus en plus des phrases du genre :j'ai utilisé l'IA.... qu'en pensez vous ?
Briline

lya

coucou je m appelle lya je vous remercie de ces jolie comentaire bisous bisous
meds

je taime ma lya cherie epouse moi je veux ton oui a ma demande demain
mets

lya je taime mon bebe meme si tu est loin je taime de rtout mon coeur vrm
xcvbcvbnvc

ncgbngcvbh
lya mon ptit coeur

lya c mon bebe je laime je taime je laime mon bebe damour je taime de toute mon ame
lya mon bébé

je laime ma lya c mon bebe d'amour je laime je taime de toute mon ame
lya mon bebe

c'est ma copine c ma meilleur rencontre je l'aime
lya

je m'appelle lya et j'ai une ami qui s'appelle Léa j'ai 12 ans
Lya

J'adore mon prénom
Lily 2.0

je m'appelle Lya donc j'adore ce prénom évidemment
Nini

Ma fille s'appelle lya .elle va faire 17ans ????
Jamais entendu a ce moment là (2005).
Ta s

Monique
J ai une LYA dans ma famille je les adore la puce et son prenom
Lya

C très facile de l'écrire mais il y en a qui font la faute TvT