Lydie

Aurore D. Auxon les vesoul -  
 Lydie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lydie/prenom-8014

Lydie

J'adore Mon prénom aussi c'est si doux et pas lourd à porté ????
Lydie

J'adore mon prenom , je le porte grâce à ma marraine qui a influencé mes parents dans ce choix , merci a vous trois car j' ai bien avancé dans la vie avec tous ces traits de caractères , c'est une chance pour moi , d'ailleur ma mère me disait tout le temps que je lui portait Chance . Encore maintenant Lydie 58 ans .
Lydie

J'adore mon prénom "lydie" et en faite j'adore aussi ces qualités citer car je me retrouve dedans et je vous remerci sincérement.
lydie

Je suis unique, rousse et très heureuse d'avoir un prénom rare ! merci à mes parents!
Lydanielle

J'adore mon prénom, je suis née un 3 août et mon merveilleux papa(paix à son âme) a choisi ce prénom par rapport à ma date de naissance, c'était son truc en fait. Chaque enfant y a eu droit!????
LYDIE

J'aime mon prénom et au cours de ma vie je n'ai rencontré que trois Lydie. ( UNE VIEILLE DAME DE 82 ANS )
Lydie33

J'adore mon prénom, c'est mon père qui l'a choisi. Je me reconnais très bien dans la description du caractère. Fait incroyable étant donné sa rareté, nous avons été 2 Lydie dans la même classe au collège
Lydie84

Excellent prénom. Aujourd'hui beaucoup de jeunes parents cherchent des prénoms originaux mais parfois incongrus. Lydie est rare, agréable et facile à porter.
Oly

Merci à mes parents pour avoir été guider pour me donner ce prénom.
Lydou

J'adore mon prénom
Lydie

J'ai toujours adoré mon prénom rare et beau.La description me définie en majorité.
Lydie2000

Je me reconnais très bien, j'ai appris du vient mon prenom
Audem

J'en ai connue une qui m'a marquée et qui était très sympa, mais je ne pourrais pas dire si le caractère de son prénom lui correspondait car je ne l'a connaissais pas très bien et je n'ai pas eu la chance de la connaître assez longtemps.
Lydia

Eh oui! Quel prénom et pas n'importe quel! J'adore mon prénom rare, simple. Je me retrouve dans les caractéristiques cités. Quelle chance que de s'appeler Lydie.
Lady

J'adore mon prenom''rare et très jolie ❤️
LyDie

J’ai 36 ans et j’adore mon prénom. Je n’en ai pas croisé beaucoup jusqu’à maintenant.
Lydie

J'ai 16 ans et j'adore mon prénom il est rare et beau.
MissLudia

A 34ans jen apprends des choses.. et la description du caractère est totalement juste! Incroyable... J'adore les noms de famille à éviter je me suis appelée Ludia (grec) sans savoir je trouve ça trop fort. Et je comprends mieux mon adoration pour les chat..Et oui les grecs veneraient les chats
kry

prénom très agréable à porter
Ly

Un prénom que j'adore, merci à mes parents ly